Il était une fois…La Poulette Party des Mille et Une Nuits

Il était une fois…La Poulette Party des Mille et Une Nuits

Aujourd’hui, je vais vous raconter une jolie petite histoire pleine de rêves, d’étoiles et de beauté…

Cette histoire, c’est celle d’une princesse, Manuela, qui, une fois de temps en temps, se transforme en fée et père Noël, les deux n’étant absolument pas incompatibles, car c’est grâce à ses ailes de fée que le Père Noël peut aisément atteindre les cheminées le soir de Noël (non je n’ai pas fumé)… Avouez qu’à l’approche des fêtes, c’est tout ce dont on rêve, non?

riad

A chaque Poulette Party, c’est la découverte (ici), la féérie (ici), la générosité (ici)… et une très belle occasion de passer une super chouette soirée car on y revoit des copines, toujours dans une chaude ambiance.

Cette fois-ci, Abracacabra, Manuela nous a transporté du centre Beaubourg au coeur de Paris à un riad au coeur de Marrakech-pour-de-faux-mais-on-s-y-croyait (le riad Nejma situé juste en face du centre Pompidou, rhôôô faut suivre).

 

Place au dépaysement puisque l’endroit est comme ces magnifiques riads que j’ai pu découvrir à Marrakech (relire ici ce beau voyage) et on plonge dans l’ambiance orientale en une montée d’escaliers… Sur place, la princesse du jour nous accueille puis on découvre les marques présentes pour l’occasion.

Ce rêve bleu était fait :

* de cocooning avec la marque Cinq Mondes qui nous a proposé des massages de la nuque pour nous détendre,

cinq mondes

 

* de beauté avec les marques Secrets de Miel (que je connaissais déjà un peu) qui nous a fait découvrir ses produits de soins

stand secrets de miel

 

… et de Santé NaturKosmetik qui nous a montré ses vernis,

vernis santé

 

* de découvertes puisque Mysekit était là pour nous charmer avec sa box des Mille et Une Nuits (pile dans le thème)

stand Mysekit

et qui sera bientôt en vente (sur Mysekit) pleine de surprises et de produits qui valent le détour…

mysekit

A l’écoute de l’équipe de Mysekit…

 

 

Pour l’occasion, un stand de maquillage était proposé avec la marque Elissance pour se faire un oeil de biche (la biche étant une variété de princesse orientale) (Elissance = marque dont je vais vous reparler très vite).

reminton

Mais une soirée orientale ne serait rien sans des cheveux de princesse avec Remington et ses stylers (ci-dessus) qui ont notamment transformé mes cheveux plats en une petite tête ondulée…. (merci Ingrid pour les deux clichés qui suivent).

poulette party -remington remington

Pour la princesse, on repassera, Manuela illustre bien mieux que moi les choses 🙂

Et des tatouages au henné pour s’improviser sultane…

10690246_774017345996470_6091502358893063435_n

 

Last but not least, la princesse avait convié la gastronomie locale à se joindre à nous : briouates, couscous et patisseries orientales pour ravir nos palais… je n’ai pas pu résister à m’offrir un petit couscous en tête à tête avec Julie qui était aussi de la partie (photo Instagram)!

Capture d’écran 2014-11-04 à 22.24.20

Mais un rêve finit toujours par s’achever (j’avais mon carrosse, le TGV Paris-Lille – qui m’attendait (enfin, non, en fait, il ne m’attendait pas, c’est surtout que je ne devais pas le rater), mais le réveil n’en est pas moins bon ! Eh oui, puisque nous sommes reparties toutes gâtées par la princesse Manuela avec le désormais-très-convoité-Poulette Bag (que vous pouvez d’ailleurs gagner en ce moment même sur le blog de Manuela, jusqu’au 11 novembre). J’ai même eu la chance de remporter un lot Secrets de Miel pour tester davantage la marque !

Capture d’écran 2014-11-04 à 22.26.09

Merci encore à Manuela et à chacune des marques présentes pour cette soirée des Mille Et Une Nuits.

Et pour vous replonger direct dans cette jolie histoire, voici la vidéo :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires pour “Il était une fois…La Poulette Party des Mille et Une Nuits”

  1. Merci pour ces jolies photos qui nous font découvrir cette belle soirée Anne-Lise, j’aime bcp ta nouvelle coupe de cheveux et c’est très joli ta petite tête ondulée. J’aimerais bien savoir faire la même chose.

  2. Ben dis-donc!
    Ca avait l´air d´être une très bonne soirée!
    Vu mon état de fatigue actuel, je bloque surtout sur le massage de la nuque en fait… 😀
    C´est super que tu puisses profiter de tout ca! Enjoy!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *