Le 5 mai, il y  5 ans…

Le 5 mai, il y 5 ans…

Aujourd’hui, c’est le 5 mai. En 1921, Coco Chanel lance son Chanel N°5 et un paquet de dizaines d’années plus tard, je me lance dans le blogging beauté (avouez que le parallèle est saisissant, non???? Clin d'œil

J’avais déjà un blog depuis début 2009, un peu fourre-tout, humeur, lecture, que j’ai progressivement délaissé et j’avais très envie de me lancer aussi dans le domaine de la beauté. Le Boudoir de Vesper est né (ahahaa, comme c’est pompeux, j’adore ! LOL). J’ai commencé ce blog par un article sur les sourcils, l’illustrant d’une photo de la très jolie Romy….

romy schneider

Bon, trève de bavardages : sur ce blog, où je sévis depuis donc 5 ans, j’ai publié quelque 1336 articles, reçu de nombreux commentaires, fidélisé ma petite communauté et je suis très contente de cette petite parenthèse bien-être…et du partage que je peux en faire !

5 ans

J’ai la chance aussi d’avoir réussi à pérenniser des partenariats avec des marques que j’affectionne beaucoup, qui me font confiance en me faisant découvrir régulièrement leurs produits et qui savent que j’ai un oeil honnête sur mes tests. J’en profite pour les remercier !

Et puis il y a vous : toi, là, derrière ton écran d’ordi, de tablette ou de smartphone… Toi qui lit en silence, toi qui commente, qui réagit, interagit… Je reçois des mails de lectrices qui me font très plaisir, des commentaires tout aussi agréables et je n’ai qu’une envie, que tout cela dure et perdure, pour ne garder que le meilleur de tout ça !

bannière-le-boudoir-de-vesper

Aujourd’hui, l’heure est venue de vous gâter… Quelques partenaires ont répondu présent pour vous proposer de jolies choses à gagner : alors pas de voyage au bout du monde, de voitures, de bijoux hors de prix, mais des produits pour prendre soin de vous, vous faire plaisir, vous chouchouter car c’est un point commun qui nous rassemble….

cadeau

Je vous dis donc à très très vite avec le premier concours…

Je vous embrasse, toutes 🙂

 

Je vous souhaite de passer une excellente journée, sous le soleil, c’est tellement bon !

Anne-Lise

 

faq

NB : j’aurai très envie de lancer une FAQ, car j’ai déjà reçu certaines questions par mail… J’en ferai un article « compil »…. Alors si vous avez des questions, quelles qu’elles soient, sur moi, sur mon blog, n’hésitez pas, en me laissant un commentaire ou en m’envoyant un mail si vous voulez rester plus discrète ! Je tenterai d’y répondre dans un prochain article ! Tout, vous pourrez tout savoir sur moi, si ça vous dit 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

35 commentaires pour “Le 5 mai, il y 5 ans…”

  1. Déjà 5 ans!
    Tu fais tellement partie de mon quotidien que je ne compte pas les années!
    Comme avec les Justes Sublimes que j´affectionne beaucoup aussi.
    Longue vie à ton blog!

    1. ton message me touche beaucoup, me fait infiniment plaisir et même si je n’ai pas un lectorat quie se compte en million, je suis bien contente d’avoir ce lectorat, fidèle !

  2. Oh je pars en vacances et voilà que je zappe des informations importantes !!!
    Joyeux 5 ans !!!
    Au plaisir de te voir bientôt pour fêter cela.
    Bises,
    Clothilde

      1. Ah ah, deux week-ends qui s’enchaînent avec fêtes pour l’anniv de mon petit + sorties diverses et variées + dernier we de mai propre fête pour mon anniv :-)…
        Arf on arrive quand même en juin du coup… mardi 7 pour le déjeuner ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *