I’m a Barbie-girl in a fluo world… (+tentative nail-art)

I’m a Barbie-girl in a fluo world… (+tentative nail-art)

La première fois que j’avais vu le vernis Notting Hill Gate de la marque Nails INC., je savais qu’avec son nom, il aurait de quoi me séduire. Et puis en le recevant et en le voyant en vrai de vrai, lui et sa teinte néon ultra-rose-fluo, j’ai eu envie de le cacher. Non mais il est vraiment rose fluo. Comme les surligneurs…

Et puis finalement je me suis dit que ça mettrait de la couleur dans les jours de grisaille. Avec ça, on te remarque direct, du moins, on ne peut que remarquer tes mains ! Non mais vise un peu cette couleur !

rose-fluo2.jpg

J’ai pris la photo juste après la pose, juste après avoir déposé l’huile Sephora sur les ongles… ce qui donne ce côté ultra-glossy sur la photo, je trouve que ça accentue carrément le côté néon.

Capture d’écran 2014-02-26 à 22.11.44

Avoue que si j’te disais que j’ai joué avec mes marqueurs fluo, ça le ferait presque?

Capture d’écran 2014-02-26 à 22.11.58

En tout cas, avant d’acheter le vernis, tu es prévenue, c’est du néon que tu achètes, c’est écrit dessus, comme le port-salut…

Capture d’écran 2014-02-26 à 22.12.06

Au niveau de la pose, les vernis Nails INC sont vraiment agréables à mettre et je m’attendais à devoir poser une base blanche dessous pour obtenir un effet opaque : mais en fait, non, deux couches ont suffi pour obtenir cette manucure Barbie-like qui pète et que j’assume totalement ! C’est vraiment un vernis qui claque et qui est vraiment très estival : celui-là, je l’embarque dans ma valise ! Sur les mains ou les pieds, il serait parfait, gné, gné, gné !

Capture d’écran 2014-02-26 à 22.12.13

Et puis j’ai eu envie de tester le nail-art desssus : j’en suis arrivée à faire une manucure « candy »…

Capture d’écran 2014-02-26 à 22.12.21

Pour ça, je l’ai associé au vernis « le blanc » d’Essie, le tout recouvert d’un top coat Kiko.

Alors, le néon, on assume ou on fuit?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “I’m a Barbie-girl in a fluo world… (+tentative nail-art)”

  1. J’adore ce rose « barbie » en fait… Le sucre d’orge final est rigolo mais je préférais tout-rose. J’ai lu sur ton site que les vernis Yves Rocher ne sont pas terrbles question tenue et surtout leur sechage est long. Quel vernis de grande surface conseilles tu ? Le Boujois ? le L’Oréal ? Pas de sephora pres de chez mois, et le premier nocibé est à25 min en voiture… (vive internet !! ! )

  2. Moi j’adore le néon. Et ce rose fluo est juste comme j’aime!

    Et il est pas mal associé à du blanc : Stabilo + correcteur blanc = retour à l’école 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *