In love with le Rose Bagatelle de l’Oréal

In love with le Rose Bagatelle de l’Oréal

J’avais testé pour la première fois les vernis Color Riche de l’Oréal en découvrant la collection « l’Or électrique » spécial festival de Cannes ici. Et j’avais drôlement aimé le vernis, sa facilité à le poser, son pinceau, etc…

Et puis, entre temps, j’avais flashé sur un Dior, Incognito de son petit nom. Un vernis rosé nude vraiment chic, passe-partout, certes, mais il me plaisait. Et puis, comme vous le savez, les vernis qu coûtent une blinde, je préfère passer mon tour (sauf occasion spéciale!) et je l’avais oublié. Jusqu’à ce que je rencontre le Rose Bagatelle de L’Oréal qui lui ressemble comme un vrai jumeau. Le prix en moins, puisque les l’Oréal sont aux environs de 5/6 euros.

rosebagatelle2.jpg

En plus, ces vernis, ce sont des petits bonheurs à appliquer : le pinceau est très bien, le vernis fluide juste ce qu’il faut, bref, l’application est, à mon avis, vraiment facilité.

rosebagatelle.jpg

Pour « pousser » le vice de la comparaison, j’suis allée chez Nocibé et j’ai « swatché » sur un ongle le Dior Incognito? Sauriez-vous le retrouver? Non? C’est normal, en fait, car il n’y a aucune différence, j’étais bluffée !

vernisrosebagatelle.jpg

Pour mémoire le Dior Incognito, vous pouvez le voir dans l’article d’hier (sur « assortir son vernis ») ici.

Pour moi c’est le vernis parfait pour habiller ses ongles, être classe et classique…et qui peut aller à tout le monde (idée pour les cadeaux à une copine à qui on ne sait pas quoi offrir 😉

3 commentaires pour “In love with le Rose Bagatelle de l’Oréal”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *