Interro surprise : mes chéris répondent aux questions sur les cosmétiques (tag)

Interro surprise : mes chéris répondent aux questions sur les cosmétiques (tag)

J’ai vu ce tag sur pas mal d’autres blogs et je l’ai trouvé amusant. A mon tour de faire subir le test à mon chéri pour voir s’il y connaît un peu. Bon en fait, mon chéri a été un peu aidé par les deux loulous alors on va dire que c’est un questionnaire à 6 mains 🙂

Sans-titre-copie-1.jpg

C’est parti…

1) Cite 3 enseignes de beauté. Sephora, Nocibé et Yves Rocher. Bravo !

2) Cite 5 marques de beauté. Clarins, Chanel… Longue hésitation. Soupirs….Yeux écarquillés. Nocibé. Réfléchit à ce qu’il a comme produit (pas grand chose, précise-t-il) Biotherm, Gillette. Gillette, non mais on le compte comme une marque beauté ou pas?????? Contrat quasi rempli !

3) Qu’est-ce qu’un top coat ? Pfffffff. C’est une fringue que tu mets en haut, un manteau qu tu mets sur le dos. C’est cela, oui !! A sa décharge, il se contrefiche de ce que j’ appose sur mes ongles, il m’aide parfois à ouvrir certains flacons !

4) Qu’est-ce qu’une BB cream ? une crème pour les bébés. Sur ce coup là, il ne s’est pas foulé pour trouver !

5) Quels types de produits de maquillage utilisent les filles ? Fond de teint, mascara, blush, rouge à lèvres, autobronzant (maquillage ou pas) : c’est tout, j’sais plus. Ajout de L. : du maquillage pour les yeux, dit-il en regardant mes paupières !

6) Qu’est-ce qu’un sérum ? C’est un produit que tu mets dans les yeux pour les nettoyer ou dans le nez (je crois qu’il confond avec le sérum physio qu’on utilise pour nettoyer le nez de notre louloutte enrhumée) : je vous rassure, je ne sniffe pas mon sérum !

serum.jpg

7) Pourquoi est-il important de faire de gommages ? Pour enlever les peaux mortes. Et nettoyer les pores de la peau en profondeur (il s’est senti obligé d’ajouter cette précision).

8) Comment applique-t-on un crème anti-rides ? avec les mains !

9) Comment peut-on se démaquiller ? avec du démaquillant et un coton. Simple et efficace. Avec de l’eau me précise S. qui m’a déjà vu utiliser des lingettes et juste de l’eau !

10) Qu’est-ce qu’une belle fille pour toi ? C’est une fille de l’est qui roule les R : ne cherchez pas, c’est une petite blagounette sur mes origines polonaises et sur l’une de nos voisines, polonaise également, très jolie et qui parle avec l’accent, il adore ! Et dixit les deux loulous, une belle fille, c’est maman (c’est bien les enfants !!). Ajout de mon chéri : « c’est une fille qui prend soin d’elle ».

Bon, on lui met la moyenne, non? Un de ces quatre, je vous parlerai de ses produits de beauté, ça vaut le détour 😉

8 commentaires pour “Interro surprise : mes chéris répondent aux questions sur les cosmétiques (tag)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *