J’ai craqué sur l’édition Summer de Birchbox

J’ai craqué sur l’édition Summer de Birchbox

Aïe, aïe, aïe… je vous avais dit que je commandais régulièrement mes produits de beauté sur Birchbox? Etant abonnée à leur box, je bénéficie d’un avantage abonnée sur les prix pratiqués sur l’e-shop de Birchbox (et aussi dans la boutique parisienne où je suis aussi déjà allée !).

sac édition limitée birchbox antillaises

Je vous avais dit aussi récemment que je zieutais sur la dernière édition limitée « Summer » de Birchbox, qui prenait la forme d’un sac avec la marque « Les Antillaises » remplie de produits… J’attendais un peu de voir son contenu (dévoilé lors d’une vidéo sur Facebook et Instagram) et surtout son prix… (parce que je l’avais juste vue dans le livret reçu avec ma Birchbox de juin !)

Côté contenu, outre le sac qui me plait beaucoup pour l’été, rappelez-vous, j’ai eu un coup de coeur pour la marque « les Antillaises » j’ai flashé sur différents produits qui me seraient utiles si je devais les acheter à l’unité : vernis-gloss, brume d’eau, shampooing-douche, protection solaire pour les cheveux, huile solaire SPF 50, un autobronzant, un baume à lèvres (marque Elizabeth Arden, version crème de 8h)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le seul produit qui ne m’intéressait pas vraiment, c’est le gommage à la noix de coco, car je ne suis pas fan de l’odeur, mais je l’utiliserai tout de même  !

Pour le reste, c’est un bon plan ! Pour ma part, je déplore que les versions « HOME » des Birchbox n’existent plus, j’en avais déjà acheté, c’est toujours plaisant d’avoir de la déco aussi… (à revoir ici), mais je craque sur cette édition SUMMER qui est vraiment complète !

solaires vernis et baume à lèvres vernis glossy palette sleek

Je devrais aussi recevoir la Birchbox de juillet/août, avant mon départ en vacances : comme l’année dernière, c’est une Birchbox « double » qui contiendra 10 produits de beauté… En regardant celle reçue l’été dernier, j’avais tout utilisé sauf la crème mains (je dois avoir assez de crèmes mains pour toute la vie 🙂

Côté prix, cette édition SUMMER est à 38,25€ pour les abonnées, pour une valeur de plus de 220€. Autant dire qu’elle vaut le détour…

Elle n’est plus dispo pour le moment, mais certains des produits sont disponibles sur l’e-shop… C’était vraiment une super occaz’

Et celle du mois de juin est toujours disponible, vous pouvez retrouver  ici les produits super sympas que j’ai reçus ce mois-ci et pour vous abonner, c’est ici (vous pourriez recevoir la box de juin et celle prévue pour les deux mois d’été juste à temps !).

Alors, top, non? Vous aussi vous avez craqué?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires pour “J’ai craqué sur l’édition Summer de Birchbox”

  1. Hello! Elle est vraiment trop chouette et franchement je suis déçue d’être passée à côté car j’aurai craqué aussi! Elle serait vite rentabilisée !

  2. Beaux achats … exception de l’huile solaire Bioderma : j’ai fait une allergie carabinée à ce produit l’an dernier.. Eczéma sur tout le corps… Dommage car je l’aimais beaucoup auparavant..

    1. oh mince, c’est pas cool; l’allergie ! je n’ai jamais testé cette huile, mais j’en utilise tous les ans, j’espère qu’elle sera aussi efficace que les autres marques !

  3. Je surveillais sa mise en ligne et je l’ai commandée dès sa sortie. C’est la seconde édition limitée que je commande et vraiment j’adore… le sac est superbe pour cet été !
    Elle a été très vite en rupture…on était pas les seules à l’attendre

    1. Je l’avais repérée avant sa mise en ligne, puis je suis venue le matin de sa mise en ligne, elle n’y était pas encore… j’ai vu en fin de journée la vidéo qui en parlait, je me suis dit que je la commanderai le lendemain… et puis finalement, j’ai commandé le soir même et heureusement, car le lendemain, il n’y en avait plus, j’aurai été déçue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *