J’ai un petit quelque chose à vous dire….

J’ai un petit quelque chose à vous dire….

En cette journée du 25 décembre, je tenais à vous souhaiter à toutes et tous un merveilleux Noël.

noel au coin du feuJe pense particulièrement à celles qui ont vécu une épreuve cette année, car je sais que les fêtes sont parfois un moment difficile à vivre quand on a perdu un être cher ou vécu des difficultés… Je vous souhaite donc avant tout la sérénité et la paix….

Que cette fête de Noël retrouve ses valeurs dans vos demeures (mon Dieu, que c’est beau ce que je dis, c’est vrai, non? Je le pense, sincèrement !). Les valeurs du partage et celles propres à la famille…. Profitez de vos proches, regardez les étoiles briller dans les yeux des enfantes et partagez un bon repas en famille….

On se retrouve prochainement… Pour ma part, je profite d’un peu de répit et de repos, au fin fond de la forêt (ne vous imaginez pas une petite cabane obscure au fond des bois, ce n’est pas mon genre, j’ai besoin de mon petit confort, moi), en espérant revenir en forme en 2018,

Je vous embrasse,

Anne-Lise

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires pour “J’ai un petit quelque chose à vous dire….”

  1. En effet, je vis une épreuve difficile cette année, donc les Fêtes n’ont pas du tout la même saveur.. Merci donc pour ton « message » 🙂 Gros bisous !

    1. je te souhaite tout le réconfort nécessaire pour passer des moments plus sereins, même si rien, parfois, hélas, n’efface la tristesse 🙁 bon courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *