J’ai renoué avec BirchBox (box de novembre et décembre)

J’ai renoué avec BirchBox (box de novembre et décembre)

Les box, ça va et ça vient et si j’adore recevoir des surprises dans ma boite aux lettres, il arrive que l’on se désabonne : trop de produits, trop cher, plus de surprise, plus de découvertes, etc…

J’ai été abonnée à Ma Boite à Beauté, la Gambettes Box, à Birchbox, à My LittleBox et à Nos Curieux Voyageurs (avec laquelle je suis repartie 6 mois, relisez ma revue sur celle du mois de décembre ici !).

J’ai fini par me désabonner, non pas par désamour, mais par ennui… et puis finalement j’ai eu envie d’y revenir… il me fallait faire un choix et j’ai opté pour Birchbox (en hésitant avec la Gambettes Box – oui, je sais, ce sont deux concepts totalement différents !).

Pourquoi Birchbox? Parce que je trouve leur sélection toujours pointue : alors même si les formats ne sont pas forcément très grands, au moins, on n’a pas de regret si on n’aime pas. Et puis c’est 13€ FdP compris, ce qui, je trouve, reste raisonnable (résiliable quand bon nous semble !)

En me réabonnant le mois dernier, j’ai reçu donc la box du mois sur le thème du Hygge et une box au hasard en cadeau (j’ai eu celle du mois de mars).

birchbox hygge

Pour décembre, la box s’est transformée en trousse : à l’intérieur, toujours 5 produits.

birchbox decembre 2017

Ce mois-ci dans la Birchbox de décembre :

  • un mini-gommage Baïja, marque oh combien sensorielle : une odeur de miel hyper gourmande pour une peau toute douce. J’avais déjà ce format en version fleur d’oranger, c’est un produit à emporter en vacances !
gommage festin royal
  • une crème contour des yeux Balance Me : le gros plus, elle est teintée ! Et Balance Me est une marque naturelle que j’avais découverte via Feelunique, j’ai confiance les yeux fermés ! J’ai testé le produit, il est top : soin et correction en même temps, le TOP !
balance me tinted eye cream
  • un soin capillaire démélant pour les brushing Beauty Protector : les soins capillaires ne sont globalement pas ma tasse de thé (sauf si je tombe sur THE soin, ce qui est rare) mais il sera à coup sûr utilisé sur les cheveux de ma poulette qui les a très longs (et qui n’a visiblement pas hérité de mes cheveux mais de ceux de son papa, hourra !).
protect & detangle
  • Un blush Bobbi Brown – full size s’il vous plaît !  Je trouvais la teinte reçue (powder pink) un peu hasardeuse,  mais au final, il passe plutôt bien. Je suis contente car j’utilise de plus en plus de blush crème (on en reparlera d’ailleurs !), et c’est un produit double emploi, lèvres et joues !
blush bobbi brown
  • Un masque en tissu Vitamasques : j’adore ce genre de produits, j’en ai plein, j’adore tester ça et en utilise régulièrement ! J’ai d’ailleurs essayé le produit rapidement : il sent bon et laisse la peau douce après usage ! Bien imbibé de produit hydratant,  il est de surcroit vraiment solide, ce qui ne gâche pas son utilisation !
vitamasques

Le bilan de cette « box » de décembre (avec une jolie trousse dorée) est plutôt très bon ! J’attends de voir les prochains mois, mais pour le moment, je ne suis pas déçue ! Et surtout, je me promets d’utiliser régulièrement les produits reçus pour ne pas les accumuler ! Zou !

Birchbox – pour s’abonner, c’est par ici [par souci de transparence : ce lien vous donne 100 points et 10€ de réduction sur l’achat sur le shop de Birchbox et aussi à moi !]

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires pour “J’ai renoué avec BirchBox (box de novembre et décembre)”

  1. J’ai reçu aussi la box de novembre et de décembre (je me suis abonnée en septembre). Coup de coeur pour le blush crème, la couleur est vraiment super sur les lèvres.J’aime bien cette box qui permet de faire de belle découvertes, qui tient un minimum compte de nos besoins/envies, bon rapport qualité prix. Le gommage est top comme toujours l’odeur des produits Baija est divine. Comme celle des produits Rituals et c’était sympa d’en avoir un dans la box précédente. Pas encore eu le temps de tester le masque Cranberry…

  2. merci de partager avec nous, c’est super sympa !
    je vais aller voir si çà m’intéresse et si çà peut te faire gagner (un peu) de sous j’applaudis des deux mains et des deux pieds ! je trouve çà super !
    en plus tu as l’honnêteté de nous le dire !
    rien que pour çà je vais sûrement m’abonner !
    je te tiens au courant

  3. Coucou miss! :)Je suis aussi abonnée , les miennes sont légèrement différentes, mais les tiennes comme les miennes sont top !! 🙂 J’adore et du coup ….je reste abonnée!! 🙂 Bisous et belle journée 🙂

  4. Je suis un peu tentée par la nouvelle boîte de Clarins, je me raisonne, je me raisonne ! celle que tu montres est tentante mais heureusement j’ai racheté un gommage et j’ai déjà une dizaine de fards à joue !

  5. Bonjour,
    En box pour un cadeau j’avais acheté la thé box qui est vraiment belle et complète ! Perso, je suis tenté par la BIOTYFULL et la box Emma & Chloé. Du coup avec ton offre (merci pour ton honnêteté ) je tenterai bien celle-là.

    Bye.

  6. Coucou. En effet, elles sont super chouettes. J’étais abonnée à la birchbox au tout début où elle s’appellerait joliebox. J’ai enchaîné avec plusieurs box et j’ai fini par les arrêter car il y a un moment il faut bien utiliser les produits. La derniere que j’avais etait la thé box.
    Je compte me réabonner dans quelques temps car j’aime les surprises. Je me laisserai bien tenter par une box bio pour découvrir des marques et des produits. Et pourquoi pas là box camaïeu pour changer un peu de concept.

    1. j’avais testé aussi Joliebox au moment de sa sortie… et j’ai eu aussi les box de thé (que j’ai adoré !), la gambettes box aussi (collants !) et box de voyageurs… j’avoue avoir été tentée par la nuoobox (bio)… je ne connais pas la box camaïeu, c’est en rapport avec la marque?

        1. merci, je suis allée voir, je ne connaissais pas, ça semble récent ! je surveillerai ce que ça donne en « qualité » de produits reçus ! merci pour l’info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *