[J’ai testé]… Le Bubble Mask Bio-Detox Talika

[J’ai testé]… Le Bubble Mask Bio-Detox Talika

Vous savez que j’accorde une priorité maximale aux différents soins de la peau car je pense que cela passe avant tout autre chose (maquillage, par exemple) pour soigner son apparence… Alors forcément, j’adore essayer de nouveaux soins, tester des masques aux diverses propriétés pour la peau…

bubble mask bio-detox talika

Je connais les masques Talika en bio-cellulose que j’utilise régulièrement, surtout en vacances car je trouve qu’ils hydratent vraiment en profondeur et qu’ils apportent aussi beaucoup de fraîcheur…

J’ai testé dernièrement l’un des derniers masques de la marque, le premier masque oxygénant anti-pollution ou Bubble Mask Bio-Detox.

bubble max Talika

Le produit « charbonné » (c’est ainsi que le décrit la marque), noir, imbibé d’une lotion s’active au contact de la peau  en libérant des milliers de micro-bulles d’oxygène : c’est un truc de OUF, je ne sais pas comment cela fonctionne exactement, mais c’est vraiment bluffant…

je sais que ce genre de photo fait toujours peur !

je sais que ce genre de photo fait toujours peur !

On applique donc le masque comme les masques en tissu, et dès la pose, l’activation commence : le masque commence à se couvrir de micro-bulles jusqu’à devenir tout blanc, épais, parce qu’un petit matelas de mousse s’est formé à sa surface.

gros plan mousse detox talika

Au bout de 10 minutes, on retire le masque, on masse le reste de produit sur le visage et on rince : le grain de peau est affiné, le teint clair et éclatant, comme débarrassé des éventuelles impuretés, en profondeur. J’ai vraiment été bluffée d’autant que le masque n’assèche pas, ne rend pas la peau inconfortable grâce aux ingrédients qu’il contient…

masque talika tissu detoxIl coûte 6,90€ pièce, c'est un bon moyen de nettoyer la peau en profondeur une fois par mois, sans forcément courir en institut tout en hydratant le visage. A retrouver ici, par exemple. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “[J’ai testé]… Le Bubble Mask Bio-Detox Talika”

  1. J´adooooooooore les bubbles masks aussi!
    J´en ai essayé 2 coréens et je trouvais les résultats aussi bons que toi.
    Je pense qu´ils doivent contenir des enzymes effet peeling chimique pour qu´on obtienne une peau si douce et un grain de peau affiné!

  2. merci pour l’article ! Moi qui suis toujours à la traine pour les nouveauté beauté, j’apprends des trucs 😉 et je testerai bien celui ci ! Tu m’as fait découvrir les masques en tissu avec le truffle and cocoa. Et c’est vrai c’est sympa.

    Et comme tu mets de vraies photos, sans chichi ni photoshopping, c’est bien.

    bisous miss Lynd 😉

  3. Bonsoir,

    Le prix est pas mal si on veux l’utiliser quelques fois ! Donc pourquoi pas ?

    Pour le côté bulle ça me fait penser à celui de filorga.

    Bye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *