J’ai testé la BB-crème Embryolisse

J’ai testé la BB-crème Embryolisse

Lors des derniers ateliers des Victoires de la beauté (à redécouvrir ici si vous les avez ratées), j’ai découvert enfin la marque Embryolisse : je dis « enfin », car c’est une marque dont j’avais pas mal entendu parler et qui est une star dans le monde de la beauté, certains de ses produits figurant dans les backstages des défilés de mode (si pour vous, ça n’est pas une référence, sachez que dans ce genre d’événements, on utilise des produits à la fois efficaces ET doux pour la peau, car les mannequins doivent se maquiller/démaquiller à outrance entre les podiums…. ce sont donc des produits marathoniens de la beauté si j’puis dire!).

BB crème embryolisse

J’ai donc pour l’occasion pu repartir avec la BB-crème Embryolisse (mais aussi le lait-crème, best seller de la marque et l’eau micellaire) et j’avais envie de vous parler de cette BB-crème qui n’en est pas vraiment une (selon moi) qui n’en est pas moins un très bon produit !

Le petit nom du produit, c’est « voile illuminateur de teint ». Il est doté – selon la marque – d’un SFP20, « contient des « pigments auto-ajustables et s’adapte à toutes les carnations ».

Voyons d’un peu plus prêt…

texture voile embryolisse

Le produit est ressemble à une BB-crème classique, pas super fluide, teinté… A l’application, il se fond super bien à la peau, tant et si bien qu’il devient insoupçonnable. Juste le rendu légèrement poudré change la donne et un petit côté lissant discret. Pour tout vous dire, je vous montre le test sur peau claire (la mienne) mais je l’ai vu posé sur une peau foncé (phénotype indien) et le rendu était insoupçonnable…

rendu BB crème embryolisse avant après

Peu couvrant, mais un côté unifiant sur le teint, il est parfait pour les filles qui ont peu d’imperfections et il est surtout universel, ce qui est tout de même assez rare pour être souligné (d’où son peu de couvrance, sinon, là, il y aurait un problème avec les carnations).

J’aime bien la dénomination première « voile illuminateur de teint », ça correspond parfaitement au produit… Le côté BB-crème me semble un peu surfait (on dirait d’ailleurs que la marque a rajouté un logo sur le packaging, pour être dans l’air du temps), car le produit n’est pas assez couvrant, mais il n’en demeure pas moins que c’est un très bon produit, unifiant, peu couvrant et matifiant ! Petit plus futile, il sent bon !

Validé, une jolie découverte !

Son prix? 21,90€ en parapharmacie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “J’ai testé la BB-crème Embryolisse”

    1. je crois que tu as la peau foncée, je me trompe? c’est assez bluffant car cette BB crème te conviendrait aussi, même si la teinte semble claire, je l’ai vue testée sur une peau foncée et c’était nickel ! à essayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *