J’ai testé les nouveaux masques en tissu Sephora

J’ai testé les nouveaux masques en tissu Sephora

Dans la mouvance des masques tissus asiatiques, Sephora vient de sortir une série de 8 masques pour le visage pour s’adapter aux différents besoins de la peau. Présentés sous une forme de disque, les masques sont contenus dans des pochettes étanches pour préserver l’efficacité des actifs jusqu’à leur ouverture.

masques-tissus-sephora

8 masques, 8 couleurs et donc 8 effets pour la peau :

Thé vert, vert, effet matifiant et anti-imperfections
Ginseng, jaune, tonifiant & revitalisant
Miel, couleur miel, nourrissant & apaisant
Lingzhi, orange, anti-âge & lissant
Grenade, rouge, défatigant & énergisant
Rose (bah rose :), ultra-hydratant & éclat
Lotus, parme, hydratant & relaxant
Perle, rose pâle, uniformisant & éclat

Dans chaque « pochette », un masque tissu prêt à poser pour bénéficier du soin.

masque-sephora-tissu

Le masque est en tissu grainelé, ne se déchire pas quand on le déplie (un très bon point) et est bien imbibé. On laisse poser 15 minutes (après un petit gommage pour mieux en faire profiter la peau) et hop, le tour est joué.

masque-tissu-sephora-déployé

Franchement, c’est une belle alternative aux masques crème ou masque seconde peau (que j’aime beaucoup, ceux de Talika ou Biocyte), en moins cher. Le genre de produits que j’adore embarquer en vacances : ça prend zéro place dans la valise et c’est tout bénéf’ après une journée de OUF pour la peau.

3,95 € pièce chez Sephora.

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires pour “J’ai testé les nouveaux masques en tissu Sephora”

    1. j’avoue ne pas m’y connaître au top en compo… je te recopie l’info trouvé sur le packaging de ceux que j’ai encore à la maison (masque à la grenade) : aqua, butylen glycol, glycerin, PEG40 hydrogenated castor oil, phenoxyethanol, aloe barbadensis leaf juice, triethanolamine, oryza sativa (rice) extract, acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, tremella fuciformis (mushroom) extract, piroctone olamine, purina granatum fruit extract, solidago virgaurea extract, polyquaternium 51, maltodextrin, brassica oleracea italica (broccoli) extact, citric acid, potassium sorbate, parfum, sorbic acid, sodium benzoate….
      Bon benh avec ça, ça ne me parle pas plus que ça, j’espère que ça t’aidera (et dis moi, si tu t’y connais, ce que tu en penses… c’est bourrée de trucs mauvais? Chimiques?)

      1. C´est pas pourrissime comme compo, y a de bonnes choses, ca aurait pu être pire. 🙂
        Mais il y a mieux sur le marché on va dire!
        Merci BEAUCOUP d´avoir pris le temps de tout recopier! C´est adorable!

  1. C’est fou comme ces petits masques me tentent, je pense que je vais craquer un de ces jours, en plus pour le prix: top 🙂

    1. pour celles (comme moi) qui ne commandent pas de produits asiatiques, je trouve ça pas mal : tu les achètes où tes masques asiatiques? ils sont déjà imbibés?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *