J’ai testé les vernis UNE : verdict!

J’ai testé les vernis UNE : verdict!

Les vernis UNE ont déferlé sur la blogo il y a quelques temps et j’avoue qu’ils me faisaient de l’oeil mais parfois, à trop les voir un peu partout, on   se dit qu’il vaut mieux attendre que le soufflet retombe… Et puis je les ai recroisés aux Galeries Lafayette (aussi à Monop et plein d’autres endroits) et là, j’ai craqué.

vernis UNE

On se refait un topo rapide des vernis UNE? Ce sont des vernis en grande partie d’origine naturelle (72 à 85%), trois-en-un (base, vernis et top-coat) et qui s’inspire des couleurs de la peau, des cheveux, de l’iris et des couleurs naturelles des lèvres : avec eux, pas de faute de goût, ils sont faits pour s’adapter à toutes les carnations (un peu comme les RAL UNE testés ici).

Le pinceau est bien large, il couvre bien l’ongle en un seul passage et ça, j’aime beaucoup.

La matière s’étire bien et même si on peut se passer de base avec eux, j’ai préféré les poser avec une base. Je n’ai en revanche pas mis de top-coat.

vernis nude UNE

Niveau tenue, eh bien je trouve ça pas mal : pas trop d’accro et une usure du bout des ongles discrète vers 4j. de pose, plutôt bon, non?

J’ai choisi les teintes C01 et C11, deux nudes type coquille d’oeufs, l’un clair, très clair, l’autre proche de la couleur de ma peau…

vernis nude UNE2

J’ai opté pour ce nude (C11) pour « reposer » un peu mes ongles et le fait qu’ils soient en grande partie composés d’ingrédients naturels devrait finir de vous convaincre si ça fait partie de vos préoccupations.

Le plus clair, vous pouvez le voir posé ici sur Instagram.

Niveau prix, ils sont autour de 13 €, ce que je trouve correct pour un vernis de ce type.

Niveau couleur, rien d’extravagant, on reste sur du Na-tu-rel 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires pour “J’ai testé les vernis UNE : verdict!”

  1. Je n’aime pas trop les vernis nude – tant qu’à avoir du naturel, autant se contenter d’une base transparente. Et quand on a la peau rosée, les tons beiges ne sont pas forcément très flatteurs… Mais ce n’est que mon avis 😉

    1. moi j’aime bien pour les raisons évoquées ci-dessus : mes ongles au naturel je n’en suis pas fan, le nude, ça cache un peu tout ça 🙂 en restant naturel

  2. Les ingrédients naturels sont un grand +. A voir à présent les différents coloris. Merci pour cette piste. Je ne connaissais pas encore cette marque.

    1. moi niveau tenue, je trouve que ça passe, mais de toutes manières, c’est vrai que c’est rare que je porte un vernis plus de 4 jours, car j’aime changer 🙂

    1. ahh le bleu c’est aussi celui qui me faisait de l’oeil quand la marque a sorti ses vernis et puis tu vois, finalement, j’ai opté pour ces deux là 🙂

  3. Je suis ultra-convaincue par ces vernis et d’ailleurs par beaucoup de produits de leur gamme.. Je crois que UNE est ma révélation de l’année! Et les nouvelles couleurs de vernis (notament le rouge) fait très envie…

    1. oui, Une aussi m’a pas mal convaincue par ses produits : le côté naturel, j’aime assez 🙂 et ces teintes inspirées de la peau, de l’iris, etc… j’aime bien l’idée 🙂 et les campagnes que la marque a réalisées avec notamment certaines blogueuses étaient très réussies 🙂
      Hâte de te voir plus souvent sur le blogo 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *