[J’ai testé… ] Le mascara Monsieur Big de Lancôme

[J’ai testé… ] Le mascara Monsieur Big de Lancôme

Après avoir terminé quelques mascaras (dont celui de Yves-Saint-Laurent que je vous avais présenté ici), j’ai voulu revenir à ceux de Lancôme que je n’avais pas achetés depuis quelques années ! Et je sais qu’en général, en matière de mascaras, la marque assure!

mascara mister big lancome

Je me suis donc laissé tenter par le dernier-né de la marque « Monsieur Big ».

La présentation est assez classique, mais je ne la trouve pas spécialement réussi (au prix d’un mascara Lancôme, j’ai envie d’avoir un mascara qui fasse un peu plus classe qu’un mascara Gemey-Maybelline, l’effet qu’il me fait, donc !). Passons sur ce détail…

mister big lancome

A l’intérieur, une brosse assez large avec des fibres assez classiques et une formule assez dense.

mister big Mascara Lancome

Sa promesse? 

« Jusqu’à 12 fois plus de volume, un regard intense et des cils ultra visibles dès le premier coup de brosse . Une big brosse : Les fibres ultra douces de sa brosse volumatrice caressent les cils et les enrobent délicatement de matière. Les cils sont naturellement séparés et recourbés, sans effortSans transfert, sans paquet, sans retouche : Sa formule innovante, enrichie en pigments ultra noirs glisse sans aucun effort sur les cils et procure une intensité inégalée jusqu’à 24H.

brosse mascara mister big lancome

Voilà donc des arguments qui m’ont plu…

Tient-il ses promesses?

Je dois dire que j’avais hâte de le tester et j’étais déjà sûre de parader avec une franche de cils à faire pâlir toutes les porteuses de faux-cils.

Alors en vrai? Mouais, je dois le dire, je suis un poil déçue… C’est pas l’extase, quoi ! Les cils, ça va, mais j’ai déjà connu mieux ! Allongés, oui, mais pour le volume, je ne trouve pas ça dément, j’en veux pour preuve cet avant-après, que vous trouverez convaincant, peut-être mais moi j’ai connu mieux !

avant après mascara Lancôme Mister Big

Et question tenue, je dois dire que j’ai trouvé qu’il faisait des chutes, donc pas de quoi pavoiser non plus…

Un petit rendu final sur les yeux (pas moyen de me souvenir de quel rouge à lèvres je porte sur la photo...)

Un petit rendu final sur les yeux (pas moyen de me souvenir de quel rouge à lèvres je porte sur la photo…)

Bilan : mouais, pas mal. Il ne m'a pas séduite plus que ça.... Allez, c'est pas grave, on trouvera mieux la prochaine fois ! C'est quoi VOTRE mascara du moment? Moi je vais revenir à celui de Clarins, le Supra-Volume, que j'ai eu dans mon calendrier de l'Avent Clarins et que vous pouvez voir ici en action, je le trouvais vraiment TOP !
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires pour “[J’ai testé… ] Le mascara Monsieur Big de Lancôme”

  1. Bonjour,

    En ce moment, j’ai l’impression d’avoir moins de cils …On m’avait donné (ma mère, je crois) un de Pierre Ricaud, le volume crescendo. Je le trouve pas incroyable, mais j’ai tellement l’impression d’avoir perdu des cils qu’il me faut beaucoup pour me rassurer.

    1. Hello ! Moi aussi j’ai parfois l’impression que mes cils se raréfient, donc là, j’essaye de refaire une cure d’huile de ricin, mais j’oublie souvent d’en mettre le soir…

  2. Je me sers actuellement de Mr Big, et même si je l’aime bien, c’est loin d’être mon préféré.
    Chez Lancôme je lui préfère le Volume à porter. Sinon, je pense revenir vers le Marc Jacobs ou le Pump and volume de Dior (si seulement j’arrivais à en trouver un qui ne bave pas…)

    1. J’ai un Marc Jacobs, c’est vrai que c’est pas mal, le Dior, j’en ai lu du bon et du moins bon, justement, sur le fait qu’il « bave »…. Le Volume à porter de Lancôme, je ne le connais pas ! J’irai jeter un oeil !

  3. bonsoir, j’ai des petits cils totalement « pauvres » et « rikiki » donc je pense hélas que AUCUN mascara ne pourrait les étoffer !
    quel dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *