J’ai récidivé avec les faux-cils…

J’ai récidivé avec les faux-cils…

Je sais, j’ai un petit train de retard puisque les fêtes sont terminées et les folies maquillage avec. Néanmoins, je vous propose un petit article sur les faux-cils que je me suis amusée à porter en ces fêtes de fin d’année, pour le fun…

faux-cils.jpg

J’ai opté pour ceux de Sephora (photo ci-dessus), mais j’ai également testé ceux de Make-Up For Ever, (que je porte sur les photos) tous deux bordés de paillettes argentées, pour un effet bling… (en vrai, je lorgnais sur les Dior Grand Bal, mais le budget m’a fait un peu reculer…)

fauxcils.jpg

Seul souci constaté avec les deux paires, je dois avoir une ligne qui borde les cils trop large (donc une paupière trop grande?) car quand je pose les faux-cils le long de ma ligne naturelle, avec le liner pailleté qui borde la frange de faux-cils, il me manque toujours un petit morceau. Avec une frange noire naturelle, ça passe en réparant l’écart avec un trait de liner, mais là, c’est plus délicat, je me suis donc débrouillée comme je pouvais…

J’ai donc terminé le trait avec un liner noir que j’ai encadré de liner argenté et j’ai déposé un peu de fard argenté pour l’effet argenté/pailleté… pas parfait, mais ça fait illusion (personne ne regarde mes yeux d’aussi prêt que vous en photo !!).

detailpointeoeil.jpg

J’ai vraiment aimé l’effet hyper glamour de la ligne de faux-cils (sur les photos, je porte les Make-Up For Ever)

fauxcils1.jpg

Et sur les yeux, je ne porte que le crayon « or rose d’agnès b. (revue ici) que j’ai posé sur la paupière mobile + un trait de liner noir (Too faced) bordé de liner argenté (Sephora) + un peu de mascara Bare Minerals. Les faux cils font le reste… Alors dites-moi, vous avez osé les faux-cils pour les fêtes?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “J’ai récidivé avec les faux-cils…”

  1. Très sympa !

    As-tu déjà testé les faux cils individuels ? J’ai utilisé ça pour le Nouvel An, et finalement je préfère, même si la pose est un peu plus longue

  2. Oh c’est joli ! En parlant de cils, j’avais eu le mascara Bourjois quand tu nous avais dit qu’il était offert avec Public. Au début j’ai eu beaucoup de mal avec, il faisait plein de paquets. Maintenant que j’ai le coup de main, il me fait des cils de ouf, donc, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *