J’ai testé : la micro-émulsion Aurigène

J’ai testé : la micro-émulsion Aurigène

Il y a quelques semaines de cela, Newpharmam’a proposé de tester une marque que je ne connaissais pas du tout : la marque Auriga et notamment Aurigène, sa micro-émulsion P qui permet, selon la marque de « lisser et combler visiblement rides et ridules« .

Vu mon âge extrêmement avancé (rhôôô, c’t’une blagounette ! Me sens bien dans mon âge ^^), je me suis dit que si le test fonctionnait ça ne ferait pas de mal à ma peau et c’est pour cela que j’ai accepté le test.

aurigene.jpg

J’ai donc consciencieusement appliqué matin et soir cette éulsion sur les zones les plus ridées de mon visage, notamment front et coin de l’oeil, côté patte d’oie. Au moins, je verrai le résultat.

Cette micro-émulsion est un peu comme un sérum qui lisse la peau en agissant sur les muscles qui marquent les rides d’expression, tandis que l’acide hyaluronique contenu dans le produit comble les fossés (ou canyon) au centre des rides… Enfin, des fragments d’acide hyaluronique empêchent à l’acide hyaluronique naturellement présent dans notre peau de se faire la malle. Vu sur le papier, le programme est alléchant.

A-t-il tenu ses promesses? Je dois avouer qu’étant assidue en matière de soin, j’aime avoir des résultats : et là, clairement, je n’ai rien vu. Même pas l’ombre d’une légère amélioration même pas un léger mieux. Aurigène ou rien, ça aurait été pareil.

Pourtant le produit était prometteur : facile à prélever avec sa pipette, rapidement absorbé par la peau, mais non, ça n’a pas marché. Au prix du produit, 58.32€ les 15 mL sur le site de Newpharma.be, on se dit que c’est quand même dommage.

4 commentaires pour “J’ai testé : la micro-émulsion Aurigène”

  1. Coucou,

    Je ne connaissais pas non plus cette marque.

    En effet, c’est bien dommage de ne voir aucun résultatavec une marque inconnueet à un prix elevé.

    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *