J’ai testé un divin massage chinois chez Lanqi

J’ai testé un divin massage chinois chez Lanqi

Certaines le savent, je me suis « coincée » le dos en début de semaine. Ce que vous savez moins c’est que j’ai le dos aussi tordu que mon esprit…. Mais j’ai de la chance car vu l’état de mon dos, je n’en souffre pas tant que ça. En revanche, je suis nouée de partout et généralement, c’est lors de massage que je me rends compte de l’étendue de mes tensions…. Alors quand j’ai eu l’occasion avec Julie de tester un massage chinois d’une heure trente, je l’ai accompagnée sans hésiter ! Et j’ai bien fait !

Le plus cool, c’est que c’était juste avant la soirée de Poulette, autant dire une journée bien remplie et 100% plaisir.

lanqi.jpg

Chez Lanqi, l’accueil est très doux, avec une tasse de thé (super appréciable quand le froid arrive) et personnalisé. Et pour savoir comment et où masser pour que tu en profites bien, on te pose quelques questions sur ta santé en général, ton niveau de stress afin de cibler le massage.

Julie et moi étant toutes les deux des mamans et femmes actives bien occupées, notre niveau de stress est pas mal (je vous passe les détails) : bref, on a besoin de se détendre.

On entre dans la cabine double, on se marre un peu beaucoup comme d’hab’ et hop, on s’installe. Oui, on est ensemble pour le massage mais rassurez-vous, on garde notre intimité, il y a des rideaux pour préserver notre pudeur 😉 Le décor est d’inspiration chinoise, on aime ou pas, mais perso, je viens surtout pour le massage…

massage.jpg

(c) jujuteam

Puis les choses sérieuses commencent : la masseuse, assez dynamique, attaque par le cou et les cervicales, un délice : c’est à ce niveau que j’ai le plus de tensions. Détente assurée dès le départ. Puis aucune zone n’est oubliée. Le dos, les bras, les jambes (oups, c’est un peu douloureux pour moi et mes soucis veineux, mais la masseuse adapte le soin pour moi), la tête (le massage du cuir chevelu c’est divin, prévoyez juste de quoi vous recoiffer ensuite, n’est-ce pas Julie?), le ventre, tout est passé au peigne fin, à la moulinette et surtout entre les mains expertes de la masseuse de Lanqi.

Une heure trente de massage qui fait vraiment VRAIMENT du bien !

Vous me direz que ça doit coûter une blinde, 1h30 de massage : eh bien là, c’est « Cherry on the cake » parce que je dois dire que c’est l’un des meilleurs massages que j’ai jamais eu (et j’en ai testés !!!) et assurément le meilleur rapport qualité prix : 68 € pour un massage corps+tête d’une heure trente !

tarifs-Lanqi.png

Il existe pour le moment deux salons de massage, l’un à Neuilly (celui que j’ai testé) et un à Paris (15ème).

Apparemment, il existe un autre projet à Paris (si j’ai bien compris)…. A suivre !

Le salon de Neuilly (où je me suis rendu avec Julie !) se situe 18 rue du beffroi et est ouvert de 10h à 22h, 7 j/7. Tel : 09 53 58 55 61.

L’autre salon de massage se situe 91 rue de Javel, Paris (15ème). Il est lui aussi ouvert de 10h à 22h, 7 jours sur 7. Tel : 01.45.79.63.67.

L’article de Julie sur ce massage pour avoir sa vision de l’expérience. Merci à elle de m’avoir proposé de l’accompagner ! Et merci à Sandrine pour la découverte !

Question : et à Lille, ça arrive quand?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires pour “J’ai testé un divin massage chinois chez Lanqi”

  1. j avais lu un article à ce sujet dans un magazine féminin récemment. Ils disaient en effet que c etait une très bonne adresse avec un excellent rapport qualité prix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *