Je vois la vie en rose avec The Body Shop (gamme British Rose)

Je vois la vie en rose avec The Body Shop (gamme British Rose)

Cette année, The Body Shop fête ses 40 ans (comme moi !) et la marque a pour l’occasion sorti une gamme de produits autour de la rose anglaise. Vous connaissez mon amour pour la reine des fleurs, pour son odeur alors j’étais plutôt contente de cette nouvelle collection. J’ai reçu un gommage corporel et je me suis empressée de craquer en boutique pour le bain moussant, me retenant pour le moment, de ne pas craquer pour le reste (j’ai les armoires bien pleines !).

british rose body shop

La gamme fait la part belle aux produits corporels, gommage, lait hydratant, crème pour les mains, savon, beurre corporel, eau de toilette et bain moussant. Il y a même 3 items de maquillage qui sont sortis autour du rose (ah, oui, aussi une de mes couleurs favorites !).

 

bain moussant british rose

Parlons d’abord du bain moussant : un produit que je n’achète plus depuis des années… Et là, j’ai craqué… Si la mousse est généreuse, je dois dire avoir été déçue par l’odeur, qui est assez peu présente dans la salle de bain lorsque je me plais à me délasser dans un bain… dommage que l’odeur n’emplisse pas la pièce…. j’aurai dû m’en douter, l’odeur est finalement assez peu présente à l’ouverture du flacon ! (9€ les 250 mL)

 

gommage british roseDu côté du gommage, là, c’est plutôt positif : ça gomme plutôt bien, les particules gommantes sont de bonne taille, pas « griffantes » et l’odeur est présente : il laisse la peau satinée et légèrement parfumée, c’est un très bon point ! (17€ les 250 mL)

 

british rose the body shop

J’ai failli craquer pour l’eau de toilette, qui est assez légère dans l’odeur (pas entêtante, mais vraiment fraîche, mais j’ai déjà plein de choses à tester et découvrir – cela dit, je pense que je finirai par craquer pour l’utiliser comme une eau fraîche, j’adore ça, l’été !)

Toute la gamme est disponible en ligne ici et dans les boutiques The Body Shop (en ce moment, il y a des promos)

maquillage british rose the body shop

10 commentaires pour “Je vois la vie en rose avec The Body Shop (gamme British Rose)”

  1. Salut,

    Moi aussi, je suis une dingue de la rose et cette gamme est juste magnifique, j’ai pu tester et sentir en boutique waouhhh j’adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *