Joli blush !

Joli blush !

Il y a des objets sur lesquels on flashe ! Et c’est précisément sur ce blush de la marque Elissance que j’ai craqué lors de la Poulette Jungle Party. La marque y était venue pour présenter sa routine ongulaire (article à venir) et mes yeux ont été happés par les quelques blushs que la marque présentait en avant-première…

Blush Elissance Coral

Un boitier classe, tout de noir vêtu, un petit système de clip pour l’ouverture/fermeture du boîtier, un rond de couleur velouté et un pinceau niché au coeur, il n’en fallait pas plus pour m’attirer !

Elissance Blush

Il faut dire que l’extérieur m’a immédiatement fait penser aux blushs Chanel mais que l’intérieur est largement plus généreux (7g de produit chez Elissance contre 4g chez Chanel). Le pinceau est plus large également, pour bien balayer la joue et l’effleurer avec les pigments !

La marque a vu les étoiles dans mes yeux (qui ressemblaient sans doute à ceux du chat potté) et elle a eu la gentillesse de me l’envoyer dès sa sortie…

la vraie teinte du blush (difficile à rendre sur autres les photos)

la vraie teinte du blush (difficile à rendre sur autres les photos)

Ah, le bel objet : je vous avais déjà parlé d’Elissance, avec cette palette que j’aime beaucoup utiliser et je trouve que la marque est trop peu connue à mon goût ! Les produits sont beaux et de qualité et c’est de nouveau un coup de foudre avec ce blush… Crush Coral, c’est le nom de la teinte que j’ai reçue, est la teinte que j’utilise en cet automne, pour réchauffer mon teint…

rendu blush Elissance

Le produit est formulé à partir d’extraits naturels et minéraux et il apporte de la lumière au visage, sans effet boules à facetteset de manière plutôt naturelle, sans effet placage !

Le pinceau est doux et surtout pratique si on veut emporter le produit…

Côté prix, 21,30€ sur le site de la marque ici. Existe aussi en version rose.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires pour “Joli blush !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *