Jolie houpette : j’ai craqué pour Kiko…

Jolie houpette : j’ai craqué pour Kiko…

L’année dernière, au moment des fêtes de fin d’année, Kiko avait sorti une jolie houpette que j’avais découvert trop tard et que je n’avais pas réussi à avoir…

perfect-puff0.jpg

Cette année, quand j’ai vu que la collection de Noël (dont je vous ai parléici) ressortait une houpette, je m’étais promis d’aller la voir et de me « réserver le droit » de craquer. C’est ce que j’ai fait…

houpette-kiko.jpg

Elle est proposée dans un joli boitier métallique rouge métallisé avec couvercle…

houpette-kiko2-copie-1.jpg

Noire avec un noeud bleu, so chic (même si j’aurai préféré un noeud rouge de la même couleur que le boitier, plus en adéquation avec le packaging extérieur), elle est parsemée de micro-paillettes qui laissent sur la peau plein de jolies irisations.

perfect-paillettes-puff.jpg

Parfaite pour les fêtes de fin d’année si vous voulez afficher une jolie robe et mettre votre décolleté ou vos épaules en valeur. En ce qui me concerne, c’est tout autant un objet de déco, tout à fait dans l’esprit « boudoir » que j’affectionne…

perfect-puff.jpg

Le boitier + la houpette, 9.90€ chez Kiko.

8 commentaires pour “Jolie houpette : j’ai craqué pour Kiko…”

  1. j’adore !! il y a une dizaine d’années on trouvait aussi une houpette chez sephora, et une chez benefit, j’adorais ça dommage qu’ici à bruxelles ça soit du domaine de l’inconnu !! bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *