Kiss Me Balm, un baume à lèvres addictif

Kiss Me Balm, un baume à lèvres addictif

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en matière de produits pour les lèvres, les marques rivalisent d’ingéniosité pour proposer des produits colorés aux plus réfractaires (à la couleur) d’entre nous : l’idée, nous proposer un baume à lèvres coloré, mais tout en douceur, pour nous emmener progressivement vers des choses plus « fortes ».

kiss me balm

Et je dois dire que j’aime bien ces produits que je qualifierai d’hybrides : à la fois baumes et à la fois colorés… Pour autant, il se ressemble un peu tous et c’est sous la forme que certains sortent du lot.

Avec le petit nouveau de Sephora, on est sur du 100% sang n’oeuf, puisque cet OVNI beauté a la forme d’un neuf (ou d’un oeuf, comme vous voulez, moi je m’y perds). Oui, il aurait dû sortir au moment de Pâques et il aurait eu sa place au fond des jardins entre la cloche, le chocolat et le lapin.

En tout cas, c’est mignon, c’est ludique (on l’embrasse pour s’en coller sur les lèvres), c’est addictif (j’ai testé le Soda Pop qui a un goût de coca !) et c’est plutôt réussi côté hydratation. Que demandez de plus? Son prix, tout petit, lui aussi, pour un hybride, 6,95€, facile à glisser dans un sac et facilement repérable.

kissme

Quant à la question : est-ce que la version colorée est visible sur les lèvres, la réponse est oui, en image…

kiss-me-balm-soda-pop

L’application peut sembler peu aisée avec l’oeuf, mais on fait comme si on embrassait l’engin et hop, la couleur se dépose, on estompe si besoin, attention aux débordements… En revanche, je pense qu’à force d’utilisation, le baume finit par ne plus être super pratique et là, débordements à prévoir (et surtout petit pinceau à prévoir 🙂

Il existe en cinq teintes dites « gourmandes » et une teinte translucide et six parfums addictifs : 01 – Crème brûlée / 02 – Cotton Candy / 03 – Strawberry fizz / 04 – Melon Sorbet / 05 – Candy Apple / 06 – Soda Pop.

Ici chez Sephora.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires pour “Kiss Me Balm, un baume à lèvres addictif”

  1. Coucou miss,

    Ca fait quelques temps (depuis sa sortie) que j’ai repéré cette nouveauté trop mimie chez Séphopho (je kiffe ce magasin) .
    J’ai gagné une carte multi-enseigne à un jeu concours (dont Séphora fait partie 🙂 ) donc …pourquoi ne pas en profiter pour m’offrir ce petit oeuf (mais une teinte plus claire que ce que tu as choisi,car j’ai le teint plus que blafard (vive le blush ^^ ) .
    Merci pour le petit conseil « pinceau » je vais y songer alors.
    La palette chocolate bare me fait aussi de l’oeil….à voir si je succombe….ou pas! 🙂

    Belle aprem 😉 des bisous miss 🙂

  2. J’ai acheté celui à la crème brûlée. Il est super mimi ^^
    Seul hic : il se « casse » assez rapidement :-/
    Sinon, l’odeur est sympa et le packaging est très pratique 🙂

  3. Je les ai vus cet été mais pas achetés car ca ne doit pas être pratique au bout d´un moment.
    Il existe déjà des baumes à lèvres en forme d´oeuf (EOS? ou un truc du genre…)
    Je préfère le format stylo en fait comme les chubby de Clinique. 🙂
    La couleur que tu as choisie est superbe!

  4. Oulala, j’ai hiberné avant l’heure ces derniers mois … je n’ai même pas repéré ce petit gadget 🙁
    Et pourtant, j’adore ce genre d’ovnis…
    Bon, heureusement que je reprends la lecture de ton blog et que ce post va m’emmener direct au Séphora le plus proche !!

    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *