[Spot beauté] Kruidvat arrive en France, une première pour Lille

[Spot beauté] Kruidvat arrive en France, une première pour Lille

Kruidvat, le répère des beauty-stas quand elles franchissent la frontière vers la Belgique ou les Pays-Bas. Kruidvat, ce magasin de toutes les convoitises pour les marques qu’on ne trouve pas ici : Essence (ou si peu chez Auchan), Max Factor, Catrice, etc….

corner essence

Eh bien ouvrez bien grands les yeux et les oreilles car ça y est, Kruidvat, chaîne de magasins néerlandaise arrive ENFIN en France ! Et pas loin de la frontière belge, à Lille !

corner beauté kruidvat

Une boutique très très grande (400 m2 et des milliers de marques, autant de convoitises) vient donc d’ouvrir au 272 rue Gambetta (à la place de l’ancien « Maisons du monde) pour nous offrir plein de jolies choses : outre des friandises (dont un corner de bonbons en libre-service), un coin bazar (des jouets, de la vaisselle, des bougies), une large, très large place laissée à la beauté !  En plus des très nombreuses marques d’hygiène (dont la marque en nom propre Kruidvat, mais aussi Nivéa, Dove ou encore Kneipp), on trouve pas mal de marques de maquillage dont Catrice et Essence ! Et là, on dit youpi, bravo, chouette, trop cool, car ce sont tout de même deux marques particulièrement qualitatives et surtout à petit prix tout doux !

corner Catrice

Parmi les marques hautement désirables, on trouve aussi les vernis Essie, le maquillage NYC, MUA (make up academy), Max Factor (très cool, car il y a bien longtemps que j’ai entendu parler de leurs produits, les mascaras, par exemple et je ne trouvais la marque que chez Boots à Londres !), Gemey-Maybelline, 2B cosmetics (qui manque cruellement à la galerie des Tanneurs à Lille), Bourjois, Rimmel et bien d’autres encore !

corner MUA

Le truc super cool également, c’est la possibilité de trouver chez Kruidvat des miniatures de plein de produits de première nécessité, hyper utiles quand on voyage : dentifrice, déos, mousse à raser pour ces messieurs, gels-douches, lait pour le corps, la liste est longue, le choix est hyperlarge et rien que pour ça, je me réjouis de pouvoir y trouver tout ça !

Kruidvat Lille

Alors, vous en pensez quoi?

Prête pour une virée achats? La boutique se trouve au 272-274 rue Léon Gambetta à Lille, et est ouverte également le dimanche matin !

EDIT : un second magasin a ouvert à Douai en mai 2016 et ouvrira à Hazebrouck en octobre 2016

(C) Gondola.be Photo de jour parce que ma photo prise de nuit ne donne pas grand chose !

(C) Gondola.be
Photo de jour parce que ma photo prise de nuit ne donne pas grand chose !

 

corner NYC

22 commentaires pour “[Spot beauté] Kruidvat arrive en France, une première pour Lille”

    1. ouaip, le choix est vraiment vaste ! Sinon, je ne sais pas si tu habites loin de Lille (ou pas) mais peut-être que la marque va s’étendre à d’autres grandes villes?

    1. DM, tu imagines bien que j’y étais allée lors de mon voyage à Berlin, même si j’ai résisté (et j’avais vraiment besoin d’y mettre les pieds, j’étais partie en oubliant ma brosse à dents, ce qui m’a donné un argument à mon chéri pour entrer chez DM, ahaha 🙂

  1. Ahah je me doutais que tu ne tarderais pas à en parler 😉 Perso ce que j’aime bien avec les rayons de produits format voyage c’est que ça te permet aussi de varier les produits, d’essayer des nouvelles senteurs etc… Quand je suis allée en Allemagne, à DM, je n’ai pas arrêté de craquer (surtout pour les produits bain^^) ! En tout cas, je trouve ça assez cool qu’on ait de plus en plus de belles enseignes : Starbucks, Yankee Candle, Kusmi Tea (pas ouverte encore) et maintenant Kruidvat, who’s next ?^^

    1. j’ai lu aussi ton article 🙂 (merci pour la référence au passage !)

      pour répondre à ta dernière phrase, je dirai « primark »???? (hystérie !!!!) : pas encore été faire un saut au Starbucks et très hate que Kusmi ouvre !!

  2. Ok, s’ils rajoutent un rayon Make Up Revolution, je déménage 😉
    (ici les contrôles aux frontières rendent difficiles l’acces à DM, ouin !)

  3. Coucou, j’avais l’habitude de refaire mes stocks à Bruxelles 😀 C’est une super nouvelle que ça ouvre à Lille, j’espère qu’ils en ouvriront ailleurs aussi 🙂 Bisous à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *