Kure Bazaar crée une marinière pour vos ongles !

Kure Bazaar crée une marinière pour vos ongles !

La marinière, c’est un incontournable de notre dressing dès que les beaux jours s’annoncent ! Et c’est pour nos ongles que Kure Bazaar (avec alfa.k) propose des patchs pour les habiller d’une pièce phare du printemps/été…

kure bazaar alfa K - les mouettes bon marché

Perso, les ongles rouges et la marinière, c’est quelque chose que j’adore (cf. cette photo d’instagram l’an dernier). J’aimerai faire plus, mais mes compétences en nail art sont limitées et j’avoue ne pas avoir le temps d’attendre que tout soit OK (patiente, moi?) pour faire quelque chose de joli. Alors du coup, je dis OUI aux jolis patchs nail-art marinière de Kure Bazaar.

kure bazaar mouette

A l’intérieur du petit kit, deux bandes avec 8 adhésifs (qui s’adaptent à toutes les tailles d’ongles !), une lime et un batonnet pour bien appliquer le patch.

A associer avec le joli rouge Flore qui est un de mes préférés (du rouge, toujours du rouge !)

Je ne vous les montre pas « portés », car je me garde ce kit pour l’été, les patchs, ça tient plutôt longtemps, c’est une fantaisie qu’on peut s’autoriser pour l’été et ça reste donc hyper pratique pour « crâner » avec des ongles magnifiquement manucurés sur le bord de la piscine 🙂

Voici néanmoins un aperçu très joliment orchestré pour la campagne de pub… j’adore !

kure bazaar alfa k

En 2012, j’avais déjà testé les nail-patchs Union Jack (pour les JO de Londres), cet été, ça sera la marinière qui trônera au bout de mes ongles…

nail patch Union jack

Alors, vous êtes fans?

Ce kit baptisé « silence les mouettes » est disponible au Bon Marché Rive Gauche au prix de 14€  et sur la boutique en ligne ici.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires pour “Kure Bazaar crée une marinière pour vos ongles !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *