La Beauty Box par Monoprix : bien remplie et bien garnie !

La Beauty Box par Monoprix : bien remplie et bien garnie !

L’été approche (si, si, je vous assure, on m’a dit qu’il était en route et s’était arrêté pour quelques jours dans le Sud…). Chez Monoprix, c’est l’occasion de la beauty week, du 1er au 12 juin, une dizaine de jours sous le signe des bonnes affaires beauté.

Pour l’occasion, l’enseigne qui regorge de marques beauté TRES sympas, propose à ses meilleures clientes une édition limitée de sa BOX sous la thème « beauty ». J’ai eu la surprise de la recevoir, ça m’a fait très très plaisir et je voulais partager avec vous… surtout que vous pouvez aussi tenter votre chance pour en remporter une sur les réseaux sociaux de Monoprix (Facebook, Twitter et Instagram) (je suis fan de leur compte, qui fait la part belle au jeu de mot autour de leurs produits…)

Regardez-moi ce joli concept….

beautybox monoprix

Dans cette Beauty Box Monoprix, on trouve quoi??

maquillage

* Du maquillage et pour le coup, ils ont vraiment pensé à tous : teint, regard (cils/sourcils), lèvres et même les ongles ! Tout y est, ce qui est rare pour être souligné…  Pour le teint, ils ont fait appel à Avène et sa poudre mosaïque (un must-have !), pour les yeux, c’est un mascara Rimmel (youpi !), un liner Bourjois (oh joie !) et un produit à sourcils (le Brow Artist Sculpt) de l’Oréal (oh-re-Joie !). Un rouge à lèvres crayon de Revlon et un mascara Mavala « smart pink » complètent la panoplie maquillage hyper bien pensée !

beauté maquillage

* ils ont aussi pensé aux crinières : avec un shampooing taille voyage Klorane (sans silicone), un après-shampooing OGX (avec silicone et qui sent la noix de coco, je ne l’utiliserai pas à titre perso), un produit pour se faire des cheveux de surfeuse (Aussie) et un spray « bye-bye racines » (je ne l’ai pas testé, mais je vais le faire, pas pour masquer mes cheveux blancs, je n’en ai qu’un (et je ne me teint pas les cheveux – ahaha) mais pour densifier ma chevelure (je testerai, je vous dirai !).

capillaires

* parce que du maquillage sans soin, ça serait comme un bon fromage sans du bon pain (la comparaison tellement foireuse, on dit merci !), ils ont pensé à y glisser aussi du soin : Eucerin pour le soin de jour et son Aquaporin, Sanoflore et son essence botanique de beauté fraîche (un tonique) et une brume de lait pour le corps Monoprix (produit qui m’intrigue ++++).

soins

 

On est d’accord, cette box est CA-NON ! Plein de produits chouettes à découvrir et tester, je suis ravie !

petits soins

Vous aussi vous pouvez la gagner en suivant Monoprix sur les réseaux sociaux… (et pas la peine de dire « pourquoi elle n’est pas en vente » ou « je ne joue pas, je ne gagne jamais »…. –>> cette fois-ci, tentez votre chance !)

 

Bien remplie et bien garnie  !

Bien remplie et bien garnie !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires pour “La Beauty Box par Monoprix : bien remplie et bien garnie !”

    1. parc’quuuueeeeeeee !!!! (je me pose la même question, quand je vois son retour (puisque je ne la reçois pas à chaque fois, j’en profite quand je l’ai 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *