La Beautiful Box, une nouvelle box made in AuFéminin

La Beautiful Box, une nouvelle box made in AuFéminin

Il y a eu les Glossy, Jolie (devenue Birchbox) ou encore My Little Box, puis les box(s) lancée par les magazines (La Cosmopolitan Box, La Sweetie Box) et voici que débarque la Beautiful Box lancée par le portail Auféminin.

beautyful box

Je l’ai reçue pour la découvrir et voici donc mon avis…

pochon beautyful box

De l’extérieur, elle me plait beaucoup : je ne sais pas si l’emballage sera toujours le même, mais elle me fait penser à une boite de bijoux (pas une boite à bijoux, mais une box de bijoux, je sais que ça existe) : plutôt plate, chic, toute de noir vêtue et aussi un peu de dorée (carrément festive !). Si l’emballage reste le même, je m’interroge d’ores et déjà sur le contenu des prochaines box (il faut que ça rentre dans un contenant aussi plat !).

contenu beautyful box

Sinon, concrètement, on y trouve quoi? Un pochon avec du maquillage et aussi un peu de soin, un peu…

Du maquillage avec un fard à paupières doré d’une marque totalement inconnue pour moi « Love Alpha », plutôt jolie de l’extérieur, mais moyennement convaincante (pas fan du rendu doré qui est léger…).

doré

On trouve également un mascara bio de la marque Avril et un eye-liner NYX (avec une pointe pinceau ultra-fine, ça tombe très bien parce que j’avais envie de m’en racheter, ça sera l’occasion de tester celui-ci !)

iner nyx

Il y a également un pinceau fin biseauté que la marque nous « vend » avec la fiche tuto fournie avec la box.

pinceau

Alors là, j’avoue, je ne suis pas du tout du tout convaincue : c’est réalisé en partenariat avec une youtubeuse que je ne connais pas (Emy LTR), bon, passons, je ne suis pas le public des youtubeuses, mais je trouve surtout le tuto particulièrement brouillon, pas du tout fan pour valoriser les produits !

mascara bio avril

On trouve également du côté des soins un duo de patchs pour les yeux de la marque « beautyful by aufeminin » (ça me fait penser aux produits My Little Beauty de My Little Box, des produits déclinés en nom propre), que je vais tester très vite (je suis assez fan de ce genre de produits)

patch bleuet

et un masque éclat dynamisant de la marque Beautysuccess. Il y a également une planche de tatoos temporaires, j’adore ce genre de produits, c’est toujours très sympa !

masque beautysuccess

Bilan de cette box : le contenu maquillage est plutôt pas mal, les soins aussi même si c’est light. Mais le tuto, le partenariat, mouais, c’est là que je ne suis pas du tout convaincue.

tuto

Au final, la box vaut 49€ (d’après le site) et est vendu à 14,90€. Sur le site, il est précisé qu’il y a aussi une paire de faux cils dans la box, je ne les ai pas eus….

planche de tatoo

Je me demande si la box sera toujours avec un contenu axé maquillage, cela semble le cas vu que le tuto est censé accompagner les produits… c’est sans doute donc une idée cool pour les addictes au maquillage qui y trouveront leur bonheur !

En tout cas, Beautiful Box, c’est aussi un contenu youtube avec une chaine dédiée et une appli !

Plus d’infos sur le site dédié pour s’abonner.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “La Beautiful Box, une nouvelle box made in AuFéminin”

  1. Alors là suis super intriguée… mais plus rapport au copyright. Car deux produits proposant la même chose ne peuvent pas légalement porter le même nom, ici sonore…. ça me laisse perplexe…

  2. Nope nope nope, pas convaincue…
    Ni par les couleurs, ni par le pinceau de l´eyeliner, ni par la brosse du mascara….
    Je n´ai jamais acheté une seule box, ce qui relève du miracle vu la folle de cosméto que je suis!

  3. Ouii pas mal ! A voir si le contenu sera qualitatif sur la durée ou pas ! mais c’est vrai qu’on peut se poser la question si c’est toujours axé vraiment make up ou pas ! (moi ça me va, d’un côté ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *