La Clarins Summer Box, on craque?

La Clarins Summer Box, on craque?

Vous le savez, Clarins a sorti en début d’année une box qui change au gré des saisons ou presque. Après la Détox Box (en partenariat avec Detox delight), la Green Box (avec Kure Bazaar, à redécouvrir ici), voici que la Clarins Summer box vient de sortir… Ayant pris un déjeuner avec une amie au Spa & Lunch de Lille, j’ai pu la découvrir tout récemment… et même si son contenu me plait, pas de découvertes pour moi… Cela dit, j’en discutais avec mon amie, grande fan de Clarins également, quand on aime la marque, difficile de faire de nouvelles découvertes : c’est simple, on connaît quasi tous les produits, les classiques, les cultissimes, etc…

Summer box Clarins

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici son contenu :

On trouve donc:

  • un lait hydratant pour le corps de la gamme « eau ensoleillante »
  • un mini-mascara
  • un bi-sérum intensif anti-soif
  • une crème solaire anti-rides visage SFP50

…. et une miniature d’huile capillaire de Lenor GreyL

contenu clarins summer box

Et pourquoi un produit Leonor Greyl? Comme avec Kure Bazaar la fois précédente, la marque s’entoure de marques qui ont la même philosophie que Clarins… qui de mieux que Leonor Greyl pour les cheveux? Et puis pour la petite histoire, les deux marques sont également liées par les liens du sang, la soeur de Leonor Grey (espagnole pure souche) s’est mariée avec Jacques Courtin, le fondateur de la marque Clarins, le monde cosmétique est petit, n’est-ce pas?

 

Côté format, ce sont des miniatures, pas des échantillons et je trouve les formats très honorables (le lait hydratant, 50 mL, pas exemple). Pour 29€, la box fait son petit effet si on ne connait pas les produits…. Mon amie, qui ne connaissait pas le nouvel autobronzant (concentré éclat) aurait bien aimé le trouver dans une box de ce genre, pour le découvrir… je la trouve bien dans la thématique, même si je trouve qu’il pourrait y avoir une miniature d’une édition limitée du maquillage estival, mais j’imagine qu’en terme commercial, logistique, de production, ça ne doit pas être facile à penser…

La box est disponible au Spa & Lunch Clarins (Lille) ou sur le site de la marque, au tarif de 29€. Craquage ou pas?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires pour “La Clarins Summer Box, on craque?”

  1. Bonjour ma belle! pour moi non pas de craquage. J’aime beaucoup Clarins, mais seulement 2 ou 3 produits, mes indispensables je dirais. Ceux de la box ne me serviraient meme pas en fait.
    Mais merci de nous avoir fait découvrir! Bisous bisous, bel été! allez courage bientot tes vacances! 🙂

  2. Quel dommage qu’elle ne soit pas sortie plus tôt ! le tube de crème anti-rides solaire m’irait très bien, leur 75 ml j’ai du mal à le finir

  3. Un craquage assuré avant le depart en vacances, j’avoue.
    Merci pour le tuyau…
    D’ailleurs un grand grand merci à toi car je suis ton blog depuis plusieurs mois sans jamais avoir osé laissé un commentaire, c’est choses faites.

  4. Bonsoir,
    Moi aussi j’Aime beaucoup cette très jolie marque !!! Une box qui mets manifestement l’eau à la bouche !!!
    Merci beaucoup pour ce très joli article et cette très jolie photo !!!
    Bonne soirée,
    Oriane

  5. Pas de craquage pour moi car je limite beaucoup les nouveaux achats en ce moment, par contre c’est typiquement le genre de truc que j’offrirais 🙂
    J’aime le fait que la marque choisisse des partenariats de qualité, ça fait une petite surprise / découverte car comme tu le dis, quand on est fan de la marque, on connait bien ses produits 🙂
    Après, oui, ça pourrait être sympa d’avoir un produit make-up édition limitée ou quelque chose de plus exclusif, mais j’imagine qu’en termes de rentabilité, ce serait compliqué de pas faire grimper le prix de la box !

    1. pour le make up, les miniatures ne sont pas légion : c’est ce qui fait la difficulté du truc : j’avais pris la GlossyBox en partenariat avec Clarins, il y a deux ans de cela (il me semble) et il y avait une mini-palette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *