La crème des rouges à lèvres avec Too Faced

La crème des rouges à lèvres avec Too Faced

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir une nouveauté (de plus !) que la marque Too Faced m’a proposé de découvrir : il s’agit de « La crème » qui est un rouge à lèvres super velouté enrichi en agents hydratants et surtout gorgé de pigments.

lollipops too faced

J’ai reçu la teinte Lollipos, et je dois dire que c’est plutôt bien ciblé : c’est une teinte légèrement violette aux reflets fuchsia irisés. Son confort  sur les lèvres est au top : avec lui, pas de sensation de lèvres sèches; mieux, il joue un rôle apaisant et nourrissant grâce à ses actifs. Il contribue aussi à rendre les lèvres plus lisses : moi qui n’ait pas les lèvres parfaites, je trouve ce produit au top.

détails du raisin

Côté packaging, produit ultra féminin, dans un fourreau doré, qu’on peut dégainer avec beaucoup de classe.

  • Couvrance, OK, une seule couche suffit.
  • Confort, OK, il ne dessèche pas les lèvres.
  • Aspect soin, OK, il hydrate et nourrit en une seul passage.
rouge à lèvres crème too faced

Last but not least : il coûte 20 €, ce qui n’est pas excessif, je trouve pour un rouge à lèvres qualitatif qui tient ses promesses.

rendu RAL Too faced

Ce rouge à lèvres « La Crème » existe dans différentes tonalités, de nouvelles nuances ayant récemment rejoint le pool existant : inspirées par des bonbons, ces nouvelles teintes s’appellent Pink Chocolate (un marron glacé), Taffy (un nude), Bon Bon (un corail orangé), Jelly Bean (rosé) et Lollipops (que je vous présente).

Dispo en exclu chez Sephora.

3 commentaires pour “La crème des rouges à lèvres avec Too Faced”

  1. Très joli rouge à lèvres en effet, je me laisserai bien tenter par le corail orangé 🙂 Oui, 20€ ce n’est pas trop cher, parce que je trouve que leurs produits en général ne sont pas donnés 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *