La gamme Spa of the world : welcome chez The Body Shop version luxe !

La gamme Spa of the world : welcome chez The Body Shop version luxe !

The Body Shop se refaitune beauté et aborde sa mue en proposant une toute nouvelle gamme qui n’existait pas avant dans son catalogue beauté : une gamme dédiée au massage, qui s’appelle Spa oh the world.

gamme spa The Bodyshop

Spa car on y trouve des rituels complets bien-être : un rituel relaxant, un rituel revitalisant et un rituel réconfortant, le tout à faire à la maison grâce aux produits proposés…

gamme spa the body shop

J’ai reçu une invitation à découvrir les produits en boutique et j’avoue que j’aime beaucoup ce virage stylistique dans les produits The Body Shop. Les packagings sont plus classes, font plus luxe, limite on dirait qu’ils ne s’adressent plus au même public…

spa of the world the bodyshop

Du côté des produits, c’est assez varié, avec gommage, crème (qui s’apparente un peu aux beurres corporels de la marque) et un bain lait & miel (une poudre à mettre dans le bain et qui détend…), huile. Les parfums sont variés, car à l’intérieur d’un rituel, on peut trouver aussi bien des inspirations africaines (pour le gommage au ximenia d’Afrique) que asiatiques (pour la crème au camélia du Japon) ou encore de chez nous avec une huile de massage à la lavande !

 

rituel relaxant the body shop

Le rituel relaxant se compose d’un gommage au ximenia d’Afrique, d’un masque de charbon purifiant au bois d’Himalaya (ce masque m’intrigue ++++, mais il n’est pas encore dispo, il devrait arriver très prochainement !) , d’une poudre de bain lait&miel, d’une crème velours au camélia et enfin d’une huile de massage à la lavande.

 

rituel revitalisant

Le rituel revitalisant s’accompagne pour sa part d’un gommage aux sels de la Mer Morte (mon produit coup de coeur), d’un masque à l’argile raffermissant au rhassoul du Maroc et enfin d’une huile de massage à la citronnelle. Les associations d’odeur sont particulières mais participent au bon déroulement du rituel….

gommage spa the bodyshop

 

rituel reconfortant the body shop

Le rituel réconfortant renferme quant à lui une huile éclat au monoï, une  crème riche nourrissante au kukui d’Hawaï et enfin une huile à l’orchidée  de Tahiti.

 

huile de massage spa the body shop

Enfin, deux accessoires « spa » complètent le tout, un pinceau pour appliquer le masque et un masseur accupression thaï. Attention, The Body Shop ne fournit pas le masseur (en personne)…. Dommage !

instrument de massage thaï

Pour ma part, gros coup de coeur pour le gommage aux sels de la Mer Morte qui me rappelle vraiment une odeur utilisée dans les spas et pour son pouvoir gommant vraiment top ! Et je compte acquérir l’un des masques corporels dès qu’ils seront dispo en boutique et sans doute cet objet de torture thaï (ci-dessus) 🙂

Vous l’avez déjà vue en boutique cette gamme? Sinon, filez vite la découvrir, également disponible en ligne

Petit plus, The BodyShop propose huit items de relaxation sur son site, j’adhère vraiment avec cette philosophie, allez-y, c’est ici.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “La gamme Spa of the world : welcome chez The Body Shop version luxe !”

  1. Jolie packaging, et c’est déjà un bon point au moins pour faire jolie dans sa salle de bain!!!!
    Les parfums sont une invitation au voyage, Camélia, Monoi… ça fait rêver…..surtout avec la fin de l’été qui pointe son nez.
    Je sais déjà ce que je vais faire après le boulot aujourd’hui, merci à toi pour ce petit bout de paradis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *