La jolie idée à partager : une box pour les femmes atteintes du cancer

La jolie idée à partager : une box pour les femmes atteintes du cancer

Je reçois beaucoup de communiqués de presse, d’informations en tout genres et je ne vous partage pas tout, parce que j’aime bien parler de ce que je connais, de ce que j’ai testé.

ROSE Box

Exceptionnellement, je relaye une information qui ne me concerne pas, d’un concept que je n’ai pas testé mais que j’avais envie de partager avec vous, car peut-être que l’idée peut faire plaisir autour de vous.

Je vous ai déjà parlé dans cet article sur la socio-esthétique combien il était important pour les femmes malades du cancer de prendre soin d’elles, de se faire chouchouter, de trouver un peu de bien-être au milieu d’une chimiothérapie. C’est un sujet qui me tient à coeur, tant et si bien qu’à une époque, j’avais même songé à me re-convertir complètement dans le domaine de la socio-esthétique.

Pour tout vous dire, écrire pour le magazine Rose (un féminin qui parle du cancer sous un autre angle que celui unique de la maladie!) me ferait également très plaisir, je me sentirai encore plus utile…

Alors j’ai envie de soutenir l’idée de la Rose Box, une box dédiée aux malades du cancer. A l’intérieur, deux produits de beauté, trois produits de soin et trois cadeaux…

Pourquoi une box spécifique? Parce que la peau, les ongles ont besoin de soins spécifiques pendant la maladie, pendant les chimio ou radiothérapies, alors un peu de bien-être, je trouve que c’est offrir aussi de l’espoir. Et j’ai entière confiance dans les marques proposées, Avène, Peggy Sage ou encore Erborian !

all you need is rose

Cette box est dispo au tarif de 39,90€ et une partie est reversée à Rose Magazine (magazine féminin) et Entreprises et Cancer (association qui oeuvre pour le retour à l’emploi des malades du cancer).

Pour trouver cette box, trois canaux de distribution : découper le bon de commande dans Rose magazine, le télécharger directement sur les sites allyouneedisrose.com  et rosemagazine.fr  ou via l’onglet “Réserver” de la page Facebook Allyouneedisrose.

7 commentaires pour “La jolie idée à partager : une box pour les femmes atteintes du cancer”

  1. Hello! je te comprends, ce n’est pas facile de parler de quelque chose que l’on n’a pas testé, mais personnellement cela ne me choque pas du tout que tu relaies une info qui te tient à coeur ! Je n’avais pas connaissance de cette box ; c’est intéressant en effet. Bises 🙂

  2. Ca m´a rendue toute triste quand même de lire le titre de l´article… 🙁
    Je connaissais une femme qui allait maquiller les malades du cancer dans les hôpitaux et trouvais l´idée géniale.
    Je reconnais le baum lèvre Lierac aussi je crois…

    1. comme je l’avais évoqué dans mon article sur la socio-esthétique, c’est quelque chose qui m’a touché, lorsque j’avais fait un reportage là-dessus, tant et si bien que j’ai failli bifurqué « la-dedans » et me re-converir… c’est aussi important que le soin en lui-même, c’est du soin de « support », ça participe au mieux être de la personne, tellement important à une époque où il ne faut pas déshumaniser le soin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *