La JuvaBox, la box vitaminée (qui te donne la patate) (+concours relais)

La JuvaBox, la box vitaminée (qui te donne la patate) (+concours relais)

J’ai reçu cette semaine une box surprise bien sympathique : la JuvaBox. Alors, ne cherchez pas, ce n’est pas une nouvelle box au sens propre du terme, mais une box mise en place par Juvamine pour les blogueuses. Mais le truc sympa, et le pourquoi je vous en parle, c’est que vous allez pouvoir en gagner une (même si vous n’êtes pas blogueuse 😉

juvabox.jpg

La JuvaBox, j’en avais reçu une en février, au moment de la Saint-Valentin : et devinez ce qu’elle contenait? Des choses un peu « coquines » de la marque Juvamine et dérivés, et notamment des préservatifs et autres sprays aromatisés et même des gélules pour doper la bête…. Bon j’ai trois enfants, je ne vous fais pas de dessin…. Big LOL.

juvabox2.jpg

Cette fois-ci, la JuvaBox est toute sage et parfaitement adaptée à la saison et la période : c’est bientôt les fêtes et franchement, va falloir préparer son estomac aux repas « gargatuesques » qui s’annoncent : étant donné que je mange désormais moins, va falloir « encaisser » le coup. Et c’est justement ce que Juvamine et sa JuvaBox se propose de faire…

Dedans, on y trouve :

  • des ampoules de plantes détox : aussitôt reçues, aussitôt testées : pas terribles au goût, mais si on draine et élimine, ça me convient ! Une cure de dix jours !
detox-juvamine.jpg
  • des gélules de fenouil & fibres « pour un ventre plat » ——–> je garde pour après les fêtes !!
fenouil-fibres-juvamine.jpg
  • un pot de soupe à la tomate, déjà testée et adoptée : j’aime bien ce format pratique, pour dépanner. Une petite fringale, une tasse de soupe en une minute chrono 😉
soupe-tomate-juvamine.jpg
  • des sachets d’infusion drainante ———> je garde car j’ai encore du stock (et en ce moment, je n’en utilise pas trop !)
celliflore.jpg
  • un tube de crème pour les pieds de la marque Mercurochrome. Toujours utile, mais plutôt l’été dans mon cas…
mercurochrome-creme-pieds.jpg

GOODIES rigolos :

  • Un taille-légume : comme un taille-crayon, on introduit le légume dedans (concombre, courgette, carotte) et on fait des pelures de légumes toutes fines… en théorie ! Quand j’vais tester, on va rigoler !
taille-legumes.jpg
  • Une plante solaire-qui-ne-sert-à-rien : le petit gadget tout mignon qui ne sert à rien mais qu’on aime bien. Il y a une petite cellule photoélectrique qui capte la lumière pour restituer l’énergie nécessaire pour faire bouger la plante… Eh bien c’est adopté !!!
gagdet-plantes.jpg

Elle vous plaît? Elle vous tente? Alors on se rend sur le Juvablog et on poste un comm’ sous cet article. Et on attend sagement [en épluchant ses légumes par exemple] que le tirage au sort se fasse ! Bonne chance les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires pour “La JuvaBox, la box vitaminée (qui te donne la patate) (+concours relais)”

  1. Ah la base c’est pas une box pour moi, mais depuis le temps que je veux une plante solaire (oui qui sert à rien mais c’est pour mettre dans ma voiture) je cours tenter ma chance. Des bisous & bon week-end

  2. Coucou, sympa comme tout cette box. J’ai participé sur le Juva blog mais comment les suivre facilement ? Sur HC il ne se passe rien. J’ai liké la page FB, les publications ont l’air vachement sympas, très vitaminées quoi ! Crois-tu que ces produits soient efficaces à court terme ?

  3. HIIIIIIIIIIIIIIII je vais immédiatement car je veux trop la remporter cette box! Le thème m’inspire totalement (la soupe, le taille-légume, la plante-solaire-qui-sert-à-rien…) gniiih!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *