La palette de blush Urban Decay X Gwen Stefani

La palette de blush Urban Decay X Gwen Stefani

Urban Decay a le don des collaborations dans l’ère du temps. Dernière en date celle avec Gwen Stefani. Après une palette d’ombres à paupières  qui a mis les « beautystas » en émoi, voici qu’arrive la palette de blush qui m’a fait chavirer.

détails des blushes J’adore les petites pastilles de couleur qui viennent illuminer une mine tristounette. Alors quand j’ai ouvert cette palette, c’était le cheese jusqu’aux oreilles ! C’est déjà beau de l’extérieur, avec des imprimés graphiques noir et blanc et une touche d’or vieilli : flanqué d’une jolie plaque mentionnant la cool-laboration… J’aime vraiment !

palette blush Gwen Stefani X Urban decay

Et le plaisir continue à l’intérieur : 6 blushs et highlighters qui qui composent la palette pour sculpter, animer, rosir de plaisir le teint…

blush gwen stefani urban decay

Cette palette, Gwen Stefani l’a voulue pour créer des looks divers et variés en utilisant blushs, bronzers et highlighters. Je dois dire que c’est une vraie réussite : les teintes sont vraiment belles, bien pigmentées et utilisables pour toutes les carnations.

détail palette

On a des pastilles de blushs, des pastilles mixant bronzer et blush et d’autres qui font plus fonction de highlighter (mais pas blanc !).

Voici la palette vue en gros plan, avec une photo tout à fait fidèle de ce que l’on voit en l’ouvrant.

détail blushes

Côté swatch, les voici pour vous donner un aperçu !

On a de haut en bas :

swatch blush gwen stefani
  • Cherry qui est un rose tendre satiné (celui que je porte le plus avec easy)
  • Easy, un rose plus intense aux reflets dorés (couleur que j’adore porter l’été pour rehausser le teint mais que j’aime aussi en ce moment)
  • Angel, un champagne naturel effet givré, pas si clair que ça, clairement un joli highlighter si vous voulez succomber à la tendance du strobbing…
  • Lo-Fi, plus foncé, pour contourer
  • Hush, un rose moyen aux reflets dorés (parfait pour l’été !)
  • Oc, un rose doux tirant sur le pêche, qui me fait l’effet d’un petit caméléon tant la couleur a des reflets changeants.

Outre le fait d’être une très jolie palette visuellement parlant, on est sur des produits de qualité, bien pigmentés (ayez la main légère avec le pinceau !) et de bonne tenue ! Définitivement une très chouette cool-laboration ! J’adore !

  • Voici un look tout sage, très naturel avec juste une pointe de blush (Easy) sur un teint unifié (avec le fond de teint cushion de Sephora vu ici)
Juste de quoi me faire monter le rose aux joues !

 

  • Et voici un look un peu plus élaboré, que je préfère, en utilisant, sur la base d’un teint parfaitement unifié (avec la gamme Galenic vue ici) l’highlighter « Angel » sur l’arête du nez, le haut des paupières (sous le sourcil), le haut des pommettes puis le blush Easy sur les pommettes et enfin un peu du fard « Lo Fi » pour contourer (haut du front et creux des joues).
léger strobing

 

Je vous laisse avec un comparatif entre un no-look sans maquillage (bouhhhhhh), un look avec juste le blush de la palette et le look où j’utilise la palette pour faire le teint (contouring, strobbing et blushing) : je pense que c’est assez parlant, non?

palette blush Gwen Stefani Urban decay

La palette est dispo sur la boutique en ligne d’Urban Decay ou en boutique Sephora (elle est déjà épuisée en ligne) !!! (49€) Elle est vraiment TOP ! Foncez !

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires pour “La palette de blush Urban Decay X Gwen Stefani”

  1. Salut je suis intéressé, kléo en parlait en bien aussi, et tu confirmes mon envie. Surtout que le prix parait cher mais à l’unité on se rend compte que c’est hyper rentable !
    Je n’est pas de highlighter et là, la troisième photo fait baver, le rendu est super.
    Bye !

    1. oui, ramené au prix à l’unité, ça passe, ça fait entre 8 et 9 euros… et c’est vraiment qualitatif ! moi qui adore les produits teint, c’est top !

  2. IL ME FAUT CETTE PALETTE haha ! Easy et Hush me font tellement de l’oeil ! Et ça me permettrait aussi de découvrir des teintes de blush que je n’ai pas l’habitude d’utiliser et d’avoir peut être de belles surprises 🙂

  3. Salut,

    Oh là là, serait-ce raisonnable d’ajouter une nouvelle palette aux deux autres Urban Decay que j’ai déjà 🙂 En tout cas, elle est sublime j’adore trop les couleurs.

  4. Tu es si jolie avec tes joues de poupée et tes cils déployés !!! Je ne possède pas de palette de blushes ou du moins pas encore !!! Celle-ci est magnifique, mais j’hésite encore entre urban decay et nars. Il va falloir que je me décide, sûrement des éditions limitées ! Bises. Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *