La Poulette Pink Party : une poulette toute de rose vêtue !

La Poulette Pink Party : une poulette toute de rose vêtue !

Une grosse journée de boulot sur Paris garantie 100% mal de tête qui se termine par une Poulette Party, moi je dis OUI ! Parce que j’ai eu, une fois de plus, la chance (oui, oui, ç’en est une !) de faire partie des invitées de la dernière Poulette Party placée sous le signe du rose (fin septembre) !

hanae mori

Avec le rouge, vous savez que le rose figure parmi mes couleurs de prédilection, mais là n’est pas la question, même si ça commence plutôt bien comme entrée en matière !

poulette

Dès l’arrivée, l’ambiance est donnée, dès la vitrine, par Manuela qui a privatisé un lieu spécialement pour la soirée. Au rez-de-chaussée, de quoi ravir les papilles avec un stand de « Mon éclair », qui produit à la demande des éclairs salés et sucrés (miam) et Cointreau qui nous invite à trinquer !

mon éclair

Puis on passe au programme beauté et girly avec la re-découverte d’Hanae Mori : je vous avais parlé de cette marque ici et c’est avec plaisir que j’ai pu rencontrer l’équipe communication (coucou Jessica) super adorable… L’univers de la marque, tout en douceur, tout doux, si rose… avec un coffret collector que nous avons eu la chance de recevoir avec un flacon de parfum personnalisé (visez un peu « Le Boudoir de Vesper », ce flacon est U-NI-QUE !).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ensuite, place à la marque « le comptoir du bain » : des gels douches et des savons « Monsieur-Madame » tendrement régressifs aux odeurs gourmandes, il n’en faut pas plus pour craquer ! Je suis madame Princesse, et alors?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Puis c’est le moment de se détendre : et c’est Lavera qui nous propose un massage des mains avec sa gamme à la rose… Bon, rien à dire, je me laisse porter par les effluves bio du produit, tandis que je découvre le reste de la gamme ! In Love !

Lavera rose

Des mains douces? Check ! Alors direction la manucure : OPI et rien d’autre ! Et du rose, SVP ! Même sur mes ongles super courts du moment, un joli rose dragée et le tour est joué ! Manucure, check !

manucure poulette pink party

merci à Fanny du blog Gloss à Moelle pour la photo !

manucure pink manucure poulette party

 

Petit tour par le stand Liearc qui m’a fait découvrir sa gamme Hydragenist : si vous aimez les textures légères, limite aqueuse mais 100% hydratation, c’est la gamme qu’il vous faut, surtout après l’été, pour redonner à la peau toute l’eau dont elle a besoin ! je vous en reparlerai !

Lierac hydragenist

On termine avec Philips : atelier coiffure, où j’ai profité de l’occasion pour me faire faire quelques boucles… le coiffeur a utilisé la « tulipe », genre de boucleur qui permet de faire de jolies boucles, d’autres ont testé le ProCare auto-curler qui n’est autre qu’un boucleur mini-gabarit mais qui fait un boulot waouhhh (grrrr, mes cheveux sont trop courts !) ; enfin d’autres ont testé le lisseur…

coiffure philips

Philips nous a également fait découvrir la dernière génération de son épilateur à lumière pulsée (Lumea) et de sa brosse visage Visapure ! Il y avait même des petits biscuits rigolo (avec ou sans poils, ahaha 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et je dois dire qu’au tirage au sort (il y a toujours une loterie au cours de laquelle chaque marque gâte une personne tirée au sort), j’ai été ultra-gâtée puisque j’ai remporté le dernier Lumea de Philips !!! Juste waouhhh! Merci Manuela et Philips, je vais pouvoir tester le concept de la lumière pulsée pour me débarasser de certains indésirables ! J’avoue ne pas avoir encore pris le temps d’essayer, car il faut être régulière et ces derniers temps, j’étais tout sauf disponible pour me poser ! Mais je compte bien essayer et devenir addicte !

 

Nous avons été aussi très gâtée dans le Poulette Pink Bag avec toutes les marques présentes, merci, merci, merci !

poulette pink bagEt le petit selfie fin de soirée (garantie qualité smartphone :), surtout pour vous montrer que j’étais dans le « pink » aussi et avec la manucure de la soirée !

selfie pink

Je vous laisse avec une petite vidéo de cette très chouette soirée…

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires pour “La Poulette Pink Party : une poulette toute de rose vêtue !”

  1. Le rose, ma couleur préférée!
    Autant te dire qu’a chaque fois que je vois les photos des poulettes party ca me donne envie !
    J’espère qu’il y en a aura une dans le sud bientot!

    1. pas sûre que Manuela déclinera le concept en province, il faut venir à Paris 🙂 (ce que je vais pour une Poulette Party, il y a déjà eu des filles du Sud aussi, qui en profitent pour rester à Paris qq jours !)

        1. alors à la prochaine, il faut que tu tentes 🙂 selon les horaires ou alors tu restes deux jours à Paris (moi je fais souvent l’aller/retour Lille/Paris !)

    1. c’était une très chouette soirée, une des meilleures que j’ai faites ! Bisous (dernière ligne droite pour le bidon? ta DPA c’est quand? Un divin enfant ou un enfant de l’an?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *