La collection Dior Trianon : sublime !

La collection Dior Trianon : sublime !

Si je suis de près l’arrivée des nouvelles collections de maquillage, c’est surtout pour rêver. J’ai beau aimer tout ça, je ne suis pas collectionneuse et quand j’achète un produit, c’est pour l’utiliser, aussi beau à exposer soit-il (d’ailleurs, je n’ai pas la place pour exposer tout ça). Aussi, je ne craque que rarement, car j’ai déjà beaucoup trop de maquillage et je ne l’utilise pas au quotidien.

Visuel-maquillage-Trianon-Dior.jpg

Et ponctuellement, il m’arrive de craquer totalement : et ça vient d’arriver car je dois dire que Dior m’a complètement séduite avec sa collection Trianon qui fait référence à la dernière des Reines, Marie-Antoinette. Une collection que j’adore, qui me fait rêver, qui me fait envie, très dans l’esprit boudoir de l’époque de la Reine.

deux-palettes-Dior-Trianon.jpg

Vous avez aimé le Marie-Antoinette de Sofia Coppola? Alors vous serez forcément fan de cette collection que Dior sort ces jours-ci pour le printemps 2014 : de tons pastels à croquer, des palettes délicates, de la finesse, de la classe, la nouvelle collection Trianon de Dior c’est un peu tout ça à la fois.

Blush-Dior-Trianon-Pink-Reverie-et-Corail-Bagatelle

On se fait un teint diaphane parfait, on mise sur le pastel sur les ongles et les yeux et on fait monter le rose aux joues.

Dior-Trianon-mono.jpg

Je craque totalement pour les produits proposés par la marque aux noms si évocateurs d’une beauté toute printanière :Corail Bagatelle ou Pink Rêverie pour les blushs, Pastel Fontanges et Pink Pompadour pour les yeux, Allégresse, Rose Crinoline, Rouge Courtisane ou gloss Mousseline pour les lèvres.

Dior-Trianon-les-gloss-Mousseline-Minauderie-Petillante-Ex.jpg Dior-Trianon-Rose-Crinoline-Courtisane-Souveraine-Allegres.jpg

Du côté des ongles, de doux pastels comme le vernis Perlé et le Porcelaine.

vernis-dior-trianon.jpg

Et que dire de la palette en édition limitée à l’allure d’écrin couture flanquée du noeud Fontanges cher à Dior?

palette-Trianon-edition-limitee-Dior-copie-1.jpg

Magnifique !

Je vous laisse avec cette vidéo trouvée sur le site Dior (dont sont issus certains visuels) pour visionner cette vidéo avec un maquillage délicat utilisant l’une des palettes regard, le blush et RAL de la collection. Cliquez ici.

Credit Photo : Temptalia et Dior

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “La collection Dior Trianon : sublime !”

  1. cette collection est effectivement sublime, vraiment, on ressent bien l’univers de la Reine Marie-Antoinette… les vernis sont très beaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *