La crème allégée de l’Occitane, la seule qui ne vous fait pas prendre un gramme !

La crème allégée de l’Occitane, la seule qui ne vous fait pas prendre un gramme !

En pleine remise en forme de votre corps, vous avez envie de craquer pour cette Danette qui vous fait de l’oeil (et à moi aussi, j’adore celle à la vanille!).

Ne craquez pas.

Non, j’ai trouvé mieux ! J’ai trouvé la crème gourmande par excellence qui ne vous fera pas prendre un gramme. Même que si vous êtes assidue, il se pourrait bien qu’elle vous en fasse perdre ! C’est pas le pied, ça?

Cette crème, c’est la crème allégee à l’amande de l’Occitane. Je suis tombée amoureuse de ce produit. Mon premier pot terminé, je viens d’en racheter un : elle et moi c’est du solide.

creme-allegee-occitane-1.jpg

J’ai découvert le produit en recevant une petite invitation cliente pour me rendre en boutique et découvrir les nouveautés « corps » de la marque : ni une, ni deux, le discours de la marque sur les promesses du produit associé à l’odeur et la texture de cette crème ont fait que, hop, je l’ai achetée.

Ses promesses, justement, parlons-en : « Efficacité raffermissante et tonifiante sur le ventre, les cuisses et les hanches et acitivité amincissante sur le ventre (70% des cas – jusqu’à 2.8 cm ) et les hanches (60% des cas, jusqu’à 2.6 cm). Dans 100% des cas, une peau plus hydratée, 93% plus lisse et 83% plus tonique. »

 

creme-allegee-occitane-2.jpg

Bon : même si ces tests centimétriques ne sont réalisés « que » sur un échantillon de 30 femmes, j’ai immédiatement été séduite par la promesse. Parce qu’en pleine perte de kilos, j’ai besoin de raffermir tout ça et d’accompagner le tout.

Et ça marche ! Je n’irai pas jusqu’à vous donner des valeurs numériques (puisque je mange moins, c’est un tout, et pas uniquement le produit qui fait que.), mais je sens (et je vois) que ma peau s’est raffermie et amincie. Et elle a meilleur aspect. Je l’ai utilisé quotidiennement sur les cuisses, essentiellement et chaque matin, en massant légèrement pour drainer un peu en même temps les gambettes. Son secret vient des bourgeons de l’amandier (oui, on a tué des bébés feuilles pour produire cette crème, mais c’est pour la bonne cause !) qui contiennent plein de gentils actifs qui vont nous aider à combattre le relâchement de la peau.

creme-allegee-occitane-3.jpg

C’est un réel plaisir d’utiliser le produit, ce qui explique donc mon assiduité à l’appliquer chaque matin : l’odeur est adorable (si vous connaissez l’odeur des produits à l’amande chez L’Occitane, vous devez voir un peu de quoi il s’agit), la texture est fondante, non grasse, glisse et pénètre rapidement (habillage express le matin sans problème !), le rendu est frais (un peu tonifiant sur moi) et ne donne qu’une envie : la réutiliser tout de suite.

Le packaging est très réussi : un gros pot en verre façon gourmandise, tout n’est que plaisir (peut-être quand même un peu encombrant pour un WE, mais je l’ai emené dans ma vanity début mai, en me délestant d’autres produits, quand on aime, on ne compte pas !)

Petit bémol, pour celles qui n’aiment pas « y mettre les doigts », pas le choix (ou alors, munissez vous d’une petite spatule) : de mon côté, ça ne me dérange pas, je suis toute propre après la douche et je n’ai jamais eu de soucis avec cette pratique (et je suis la seule à utiliser le produit !).

Le pot a duré 1 mois et demi en l’utilisant chaque matin sur les cuisses (et parfois les hanches), il faut compter moins si vous l’utiliser aussi sur le ventre et les hanches.

Son prix? 39€ les 200 mL.

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires pour “La crème allégée de l’Occitane, la seule qui ne vous fait pas prendre un gramme !”

  1. t’es sûre qu’on ne peut pas la manger? En tout cas, le produit me fait envie maintenant que tu nous l’a présenté ! mais il coûte un peu cher je trouve…

  2. C’est joli a regarder, ça doit vraisemblablement sentir très bon, par contre, je ne pense jamais à me crémer le corps, que ce soit un liat, une huile, pour l hydratation, le plaisir, la minceur.. je zappe l’étape.

    Il me faudrait un produit 6 en 1

  3. oh, mince, mince mince, tu m’as grave donné envie de l’acheter, mais je suis un peu ric rac pour le budget ! je vais attendre les soldes, mais j’imagine qu’elle ne sera pas soldée 🙁

  4. Héhé je viens de lire tes 3 derniers articles et je te sens très en forme dans ta façon d’écrire. Est-ce ton nouveau corps affiné qui te donne ainsi la patate ? Ca donne envie de suivre ton exemple, c’est un vrai plaisir de te lire, merci !

  5. Et il fait maigrir aussi à cause de son prix, puisque t’as moins de sous pour acheter à manger !

    Mais je vais faire mon argumentaire de vendeuse téléshopping:  » ouais mais en ramenant le prix à la noisette et par jour, c’est pas cher ». Mouais , quand même.

    Pour la fête des mères ? mince c’est passé. mouais je ne sais pas… à tester d’abord.

  6. Cette ligne de produit est juste terrible…

    J´avais acheté l´exfoliant il y a qq années!

    Aussi la compote pomme/amande pour le visage!

  7. Hi John,Long time no see! Seems like you are excited and cmmtitoed in your Nerium business. Great! what you have shared is of so much help for friends out there who are exploring Network Marketing opportunities.I remember hearing that in any business success, you have to have these 3 areas of excellence: 1. Strategies 2. Management 3. Execution.When choosing a company, what is the mission and vision? Do that align with our own core values? If yes, it is much easier for us to stick by when we face challenges. MLM as an industry is the business model for changing lives. We just have to choose a great vehicle (compnay) with excellent leadership such as Nerium.The execution part is the responsibility of all individual distributors! Sky is the limit TThanks for sharing, John!Viola TamViola Tam recently posted..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *