La crème des crèmes

La crème des crèmes

Je sais que se crémer le corps est une corvée pour certaines : long, fastidieux, on colle, beurk. Seulement, l’hiver aidant, la peau n’en peut plus et étouffe sous les pantalons, collants, leggings (rayez la mention inutile). Du coup, c’est peau de croco assurée… De mon côté, je mets surtout de la crème hydratante sur les jambes : ailleurs, pas la peine, pas le temps…. et je fais ça après la douche. Vite fait.

cremedelacreme.jpg

Et puis Rogé Cavaillès a sorti une gamme spécial soins de nuit, Nutrissance, qui permet à la peau de se réhydrater pendant la nuit. J’ai commencé à l’utiliser un peu dubitative sur ses effets, mais j’ai bien aimé sa texture dès le début et son odeur discrète : je m’attendais à un truc très gras, lourd, mais la texture est assez « souple », pénètre assez vite et laisse la peau douce mais pas grasse. Le matin, évidemment, la peau a absorbé la crème, mais elle ne tire pas, ne gratte pas.

J’en mets surtout sur les jambes, là où ma peau souffre le plus de la sécheresse (due aux frottements des pantalons, leggings, collants, etc…) et ça ne colle pas : je mets ensuite mon pyja et hop au lit (comme ça, vous savez tout !)

cremedelacreme2.jpg

Qui plus est, dernièrement, j’ai eu un épisode de démangeaisons dans le dos, qui a très vite été apaisé avec deux applications de cette crème (que chéri a daigné m’appliquer, il déteste les crèmes !!)… Je ne peux donc que vous la recommander si vous souffrez de sécheresse corporelle en hiver !

Bon évidemment, c’est un pot, assez gros, pas super pratique, mais le produit existe aussi en baume, version tube !

Le pot de 400 g. = 22.50€ en para.

2 commentaires pour “La crème des crèmes”

  1. Aaaahhh… c’est une bonne nouvelle que ce soit pour la nuit, car on a en général plus de temps le soir que le matin même si moi je bosse la nuit (17h30-8h le lendemain) et que le soir, quand je me suis levée à 6h et que je n’ai pas vraiment dormi la nuit précédente je n’ai même plus d’énergie pour mon contour des yeux! Mais merci pour l’info, ça ne tiraille pas mais ma peau n’est pas très jolie pour autant, bref, à nouveau, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *