[L’actu beauté] Il fallait y penser : le masque anti-cellulite par Cellublue

[L’actu beauté] Il fallait y penser : le masque anti-cellulite par Cellublue

C’est l’été et toutes les marques vont nous abreuver de leurs produits anti-cellulite.

Il y a celles qui s’en foutent, celles que ça complexe, et celles – comme moi – qui sont entre les deux. Pas que je m’en fous, mais ça ne me complexe pas plus que ça (au point où j’en suis !). Néanmoins, je trouve que le massage régulier avec des crèmes aux actifs reconnus (caféine en tête) marche plutôt bien pour donner un aspect moins « bof » aux gambettes qui sont incrustées de cellulite. Et je suis donc cliente chaque année depuis au moins tout ça plein d’années !

cellumask masque anticellulite

Et puis je viens de voir passer une info qui m’a paru waouhhh : un masque corporel anti-cellulite. Alors, certes, derrière votre écran, j’vous vois lever les yeux au ciel, en se disant que c’est WTF, mais moi je trouve ça CA-NON.

  • Un masque corporel, c’est pas si déconnant que ça. Pour preuve The Body Shop a lancé un masque au charbon avec sa gamme Spa of the World. Il y a aussi les masques ou enveloppement aux algues, au chocolat…
enveloppement corporel
  • Alors un masque contre la cellulite, je dis YES. Une bonne idée car j’imagine qu’en laissant poser, on permet aux actifs d’agir. Ce n »est pas différent d’un masque visage après tout !
masque cellulite cellublue

 

 

 

Ici, c’est Cellublue (oui la marque qui a lancé les ventouses anti-cellulite) qui s’y colle et propose son CelluMask. Un masque qui contient de la caféine (c’est tout bon !) et un actif du cru Cellublue, le Pro-Sveltyl®, qui est censé agir sur la cellulite.

 

Mon avis : Alors, je ne sais pas vous, mais moi je trouve l’idée super géniale : faut voir si le produit vaut clairement le détour. Il est conseillé, par la marque, de l’utiliser 1 à 2 fois par semaine, en le laissant poser autour de 7 minutes sur une peau préalablement gommée (je ne vous refais pas le coup du gommage qui élimine les cellules mortes et permet à la peau de bénéficier pleinement des soins?). Mais pourquoi pas…

Le masque est commercialisé avec un gommage à 29,90€, ce qu'honnêtement, je ne trouve pas "déconnant".

Vous en pensez quoi? Toutes les infos sont ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires pour “[L’actu beauté] Il fallait y penser : le masque anti-cellulite par Cellublue”

  1. coucou!

    je trouve que ce duo est une bonne idée! surtout à ce prix….maintenant associer à un gommage est en soi un geste beauté pour éliminer les cellules mortes mais qui ne va avoir aucune action sur la cellulite,sans régles alimentaires, ne pas s’empiffrer de gâteaux, de choses trop salées, sucrées…le masque est tout bon et ne pas avoir une action bénéfique si en amont on s’y prépare….
    j’en avais eu un de phytomer me semble t il il y a qques années, le prix n était pas le même! action similaire.

    1. C’est une bonne idée, en tout cas : après tout, pourquoi ne pas « traiter » les soucils de peau du corps de la même manière que ceux du visage (la cellulite étant en grande partie un « aspect  » de la peau si on s’y penche un peu !

  2. Je ne pense pas que l´effet soit présent mais je trouve qu´à partir du moment où on s´occupe de soi, ca nous apporte un tel bienfait que c´est tout aussi bien!
    Trouver le temps de se papouiller et de faire poser ce type de masque sur le corps, ca nous oblige à nous poser aussi.
    Pour la cellulite, arrêter le sucre et les glucides a été radical sur moi. 🙂
    Néanmoins, c´est sûr que masser tous les jours aide aussi à désincruster le gras dans les tissus.

    1. oui le sucre est à la fois comme une drogue et nocif pour la silhouette (et l’organisme). je ne suis pas très « sucre » et pourtant, quand j’ai du stress, c’est ce sur quoi je craque 🙁

  3. Coucou, c’est super tentant ce produit, surtout le « lot » à ce prix là ! Je pense que je me laisserai tenter quand les finances le permettrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *