[L’actu beauté] Sensualité mythique, le parfum de l’été d’Hei Poa

[L’actu beauté] Sensualité mythique, le parfum de l’été d’Hei Poa

Le parfum de l’été… il ressemble à quoi selon vous?

 

HEI-POA Eau-de-toilette Sensualite-Mythique

 

Pour moi, c’est celui du monoï. Pour cela, Hei Poa – la marque culte au monoï de Tahiti (le vrai!) – étend ses gammes avec deux nouveautés dont une eau de toilette au monoï…

 

 

« Ce précieux élixir s’ouvre sur des notes hespéridés avec un trio d’agrumes ensoleillé et velouté. Le coeur dévoile sa puissance avec l’union mythique du tiaré et de la vanille, mariés aux fleurs d’iris, de jasmin et d’oranger. Le sillage révèle une extrême sensualité grâce aux notes boisées du patchouli et du santal », explique la marque. 

 

 

« Sensualité Mythique » est le parfum de l’été si vous aimez le monoï… D’après la marque, son sillage est sucré mais reste subtil sur la peau. Il laisse la promesse d’une évasion sensorielle au bout du monde, au coeur de la Polynésie. Parée pour vivre un été sensuel?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire pour “[L’actu beauté] Sensualité mythique, le parfum de l’été d’Hei Poa”

  1. Pour moi aussi, le parfum de l’été par excellence, c’est le monoï, senteur des vacances, du sable chaud, de la mer et du soleil. Cependant, on peut préférer pour cette saison des fragrances fraîches, comme les compositions autour des agrumes, des fleurs comme la lavande ou, pourquoi pas, les fragrances masculines qui donnent l’impression de pénétrer dans un sous-bois dont la fraîcheur fait oublier la canicule. Tout dépend des goûts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *