La famille des crèmes pour les mains s’agrandit chez l’Occitane

La famille des crèmes pour les mains s’agrandit chez l’Occitane

Les crèmes pour les mains de l’Occitane sont mes chouchous : ma préférée d’entre toutes (et de celles de nombreuses beauty-addictes), la fameuse crème au karité, qui, depuis que je l’ai testée, ne me quitte plus. Elle est parfaite: nourrissante, riche mais non grasse, elle sent bon et elle pénètre vite, un vrai plaisir ! L’été (oui, si, si, vous verrez il va arriver, on positive !), j’aime bien passer à quelque chose de plus frais, l’an dernier, j’avais découvert cette crème (pareil, chez l’Occitane) et j’adore là aussi son odeur.

creme-mains-occitane-copie-1.jpg

Bonne nouvelle pour les fans de la marque qui sent bon la Provence, une nouvelle crème arrive : et celle-là, elle me tente, forcément !! Au thé vert ! Dans cette fragrance, il n’existe pour l’instant que des eaux de toilette et produits dérivés corps (dont l’odeur est assez plaisante, plutôt « fraîche » je dirai) : l’arrivée de cette crème pour les mains est donc bien vue. Je pense que je me laisserai tenter quand j’aurai fini mon stock !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “La famille des crèmes pour les mains s’agrandit chez l’Occitane”

  1. Je l’ai achete en promotion dans un lot de 3 petites crèmes en allant acheter le cadeau de la fête des mères. Je ne l’ai pas encore essayer car j’en ai déjà plusieurs d’entamer mais je pense qu’elle sera super!

  2. Comme toi je suis fan des cremes pour les mains L’occitane, comme de beaucoup de leurs produits d’ailleurs!!! Je ne sais pas si tu as essayé le bouclier lumière, c’est un fluide protecteur, je le mets aprés la crème de jour,c’est une tuerie ce truc!!

    bises et bon week-end!

  3. Je l’ai acheté le mois dernier (j’avais fait un article dessus), je l’adore, elle est fraiche, le fluide est super agréable, elle sent divinement bon ! Je l’ai toujours sur moi, je l’adore !

    Prune

  4. Ce que j’apprécie pour le bouclier lumiere : la texture qui laisse la peau fine et douce, et j’ai vraiment l’impression que mon teint est plus lumineux

    en plus pas besoin de beaucoup de produit !!!! bises et bon début de semaine

  5. Hummm, au thé vert ?! Va falloir que j’aille voir ça !

    Mais l’essayer c’est l’adopter et vu le stock que j’ai d’avance, ce ne serait pas très raisonnable mais bon…

    Il faut quand même que j’aille à Amiens car pas d’Occitane sur Beauvais ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *