La Gambettes Box, stop ou encore?

La Gambettes Box, stop ou encore?

Il y a quelques mois, j’ai fait un grand pas dans ma vie : après un grand nombre d’années à quasi-blacklister les jupes et robes de mes tenues du jour, j’ai réhabilité tout ça pour oser montrer mes gambettes (que je n’aime pas vraiment….).

gambettes-box-logo-boite.jpg

Bref : pour m’engager à mettre des jupes, je me suis fait un petit plaisir et je me suis abonnée à la Gambettes Box, le truc le plus improbable qui soit, moi qui, quelques mois auparavant, m’étais moquée de ce nouveau concept en disant « ohlalala, non mais attends, une box de collants, n’importe quoi ». Oui. Oui. Et puis je me suis abonnée : comme quoi tout arrive.

Quelques box plus tard, il est temps pour moi de dresser un petit bilan : je me suis abonnée en septembre, j’ai donc reçu ma 5ème box hier matin….

Le principe de la box : recevoir chaque mois, selon la taille souhaitée (oui, heureusement, on peut choisir sa taille), deux collants, l’un noir, l’autre fantaisie, en rapport avec un thème d’actus (ou non). 13,50 euros, FDP compris, pour deux collants de qualité, plus la surprise, ça me paraît honnête (il faut aimer la surprise, effectivement !)

  • En septembre, j’ai reçu … un collant très coloré (violet) et un autre collant noir en dentelle : même si je n’étais pas fan de la dentelle, finalement, je me suis fait au style et je les porte, tout comme le collant violet opaque, j’aime afficher de la couleur.
gambettes septrmbre
  • En octobre, j’ai reçu… un collant customisé par Alexis Mabille (avec un noeud) et un autre de style « graou », je les porte tous les deux, sans souci. (relire mon avis en partie ici, avec visuels)
gambettes-box-Mabille.jpg
  • En novembre, j’ai reçu… un collant opaque super épais (on dirait qu’il est doublé de polaire), spécial grands froids, vraiment génial et un collant « grand soir », dont je suis moins fan et que je cache sous une jupe longue (j’ai plutôt passé l’âge pour ce genre de collants dont on a l’impression qu’on a des chaussettes au dessus du genou, façon années collège)
gambettes-box-novembre.jpg
  • En décembre, j’ai reçu… un collant noir parsemé de paillettes (évidemment, vu le thème festif, très bien adpaté : je l’ai évidemment porté et re-porté) et un collant « time to party », qui ressemble plus à un collant de sirène qu’à un collant pour faire la fête, mais que j’aime beaucoup aussi, à mettre avec une jupe en jean.
gambettes-box-decembre.jpg
  • En janvier, je viens de recevoir…. un collant noir « amincissant », je dis qu’après les fêtes, c’est une bonne idée, je l’essayerai ce WE ou en fin de semaine et un collant noir fin avec de gros pois noirs, je l’adore (il faut dire que depuis quelques mois, j’ai un coup de coeur pour les pois, ma garde-robe a connu un afflux assez important de pois).
gambettes-Box-janvier.jpg

Bilan : STOP ou ENCORE à la Gambettes Box? Eh bien moi je dis ENCORE.

Je suis ravie de ces collants, plutôt qualitatifs, diversifiés, qui collent bien à l’esprit des mois traversés. A part un pour lequel je n’accroche pas, tous les autres, je les porte sans souci. Je continue donc mon abonnement en me disant que tout cela sied parfaitement à mes envies du moment, montrer et assumer mes Gambettes 😉

résolution gambettes box

Et vous, avez-vous succombé à cette box? (je répète, hein, mais je n’aurai jamais cru que je m’abonnerai, encore moins que j’y prendrai goût)

NB : je ne vous ai pas fait le bilan tous les mois de la box, mais je posterai sur Instagram régulièrement ce que je reçois 😉

 

Plus d’infos sur le site de la Gambettes Box

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires pour “La Gambettes Box, stop ou encore?”

  1. Je t’avoue que j’hésite, j’adore les collants, me mettre en robe, jupe, tout ça mais je suis tellement « chiante » que bon, ça m’embêterait de ne pas recevoir ce que je veux (même si les collants que tu nous as présentés sont trop cools !). Par contre, je reste fidèle à My Little Box 🙂

  2. Je suis également abonner à cette box depuis septembre, et j’en suis fan! je garde les beaux collants pour les soirées, et les collants plus classiques pour la vie de tous les jours. Ma mère veut toujours me les piquer, alors je pense lui offrir un abonnement 🙂

  3. Je trouve le concept assez chouette et c’est vrai que les collants que tu présentes sont sympas. Je ne m’abonnerais pas pour la simple raison que je ne porte ni jupe, ni collant. Mais tu ne dis rien sur les surprises qu’il y a dans les box.

  4. Moi qui adore mettre des jupes quand j’ai vu la sortie de cette box, je me suis dit que c’était n’importe quoi et beaucoup trop et finalement, arès avoir vu mois après mois tes photos (et celles d’autres filles) sur instagram de la box, je me suis laissée tenter ce matin (j’ai du bol il reste ma taille pour la box de janvier^^) ! Ils ont réussi à proposer quelque chose d’original chaque moi jusque là…

  5. Je ne connaissais pas du tout cette box : merci pour le découverte <3

    Je n’ai pas encore testé le concept des box mais ce que tu présentes là est trèèèès alléchant, je pense que ça peut clairement valoir le coup, surtout quand on voit le prix !

    Encore merciiiiii ! 🙂

  6. J’ai offert cet abonnement à ma fille après la naissance de son bébé, elle aime beaucoup l’effet surprise et depuis les 3 mois qu’elle reçoit cette box elle m’a dit n’avoir jamais été déçue, au contraire. Elle a adoré le collant hiver chaud… et moi je trouve que c’est une idée de cadeau très « chouette », pas ruineuse et…utile…

  7. Je suis super contente de ton article je rentre en France d’ici une vingtaine de jour et je pense m’y abonné au moins un mois (je ne sais pas d’ailleurs si on peut pour 1mois) mais je pense que c’est le même système que les boxs classiques de beautés ! J’aime bien mettre des des jupettes ou des robes et c’est plutôt sympa comme box je trouve !!! enfin merci pour ce joli article !!!

  8. Hello !!!

    Je suis une gambettes box addict depuis le tout début. Et je reste conquise par le principe, car le prix défie toutes concurrences.

    Juste un petit bémol : à la base, c’est une paire de collants noires + une fantaisie. Et au final, la paire fantaisie reste assez sobre et peut être portée même au bureau. Comme ça, pas de paires qui dorment dans les tiroirs !!!

    Ah aussi, je fais partie des « ambassadrices » de la box … mais ce statut n’a de privilégié que le nom, car on ne reçoit rien de plus que les nouvelles abonnées : pas de goodies supplémentaires.

    Mais bon, je suis une grosse consommatrice de collants, donc je conserve mon abonnement car les produits sont quand même de qualité … et surtout, il y a une étiquette pour s’y retrouver entre le devant et le derrière 😉 ce qui facilite l’enfilage !!!

    Alors moi aussi je dis Encore !!!

    Des bisous ma belle

  9. Je suis abonnée et au départ je me suis plutot abonnée pour le collant noir car un collant noir opaque dans un magasin ça coute maintenant presque 10€. Y’a un truc que j’adore dans ces collants, c’est peut etre bete mais c’est qu’il y a une étiquette cela permet de connaître le devant du derrière, je galère toujours avec ça!!

  10. je me tate depuis quelques mois à m’abonner à cette box, j’aurais dû car les collant grand froid de novembre me donne clairement envie de me glisser dedans et d’aller au pôle nord avec pour tester leur résistance au froid !

    Merci pour cet article 🙂

    shadebeauty.blogspot.com

  11. c’est vrai qu’elle est très bien cette box, ça me tente beaucoup…. je vais aller voir un peu sur le site…. merci pour cette jolie revue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *