La Poulette White Party : un avant-goût des fêtes !

La Poulette White Party : un avant-goût des fêtes !

Il y a un peu plus d’une semaine, vous avez pu le suivre un peu sur Twitter, j’ai eu l’immense bonheur d’être invitée à la Poulette Party de Manuela, du PouletteBlog. C’est à chaque fois avec une excitation non dissimulée que j’attends cette soirée. C’est un peu « the place to be », la soirée que tu bookes sur ton agenda et que tu ne veux pas rater…. C’est l’occasion de voir ou revoir les copines blogueuses, Manuela en premier lieu, of course : pour ma part, j’y suis allée accompagnée de Julie (Jujuteam pour les intimes de la blogo). C’est aussi l’occasion de passer un super moment auprès des marques, qui nous montrent leurs nouveautés, nous les font découvrir et nous… gâtent aussi !

Poulette-White-Party.jpg

Pour cette Poulette Party, le thème était « white » et le « dress code » était assorti : toutes ces filles en tenue toute blanche, c’était si beau dans le décor !

Jujuteam-pia-vesper.jpg

En grande conversation avec Pia et Julie… et ce fameux « dress code » blanc (c) Tode

Je dois dire que dès le départ, j’ai été émerveillée par les abords du lieu : Manuela, tu as encore frappé très fort ! A quelques encablures de la plus belle avenue du monde, une salle en sous-sol, toute de banquise vêtue avec un gros nounours pour nous accueillir, c’était vraiment merveilleux. Je suis une grande gamine pour ces choses là, et là, j’ai été ravie…. Le décor était magnifique, une ambiance glacée mais pas glaçante pour un sou : une cheminée était là pour réchauffer l’ambiance et l’ambiance était d’ailleurs au rendez-vous.

Poulette-en-glace.jpg

Une Poulette toute de glace (avec Dolly dans les bras)

stand-ghd-styler.jpg

On a pu découvrir les dernières nouveautés GHD et ses stylers, pour tenter les bouclettes…

polaar.jpg

Ensuite la marque Polaar était venue avec ses pingouins et ses petits icebergs pour nous faire découvrir ses nouveautés solaires : autant vous dire que si je pars en montagne cet hiver, ils m’accompagneront !

filorga.jpg

Filorga était aussi de la partie pour nous parler de sa nouveauté, mais chut, je vous en dirai plus, plus tard, et aussi nous faire tester (ou re-tester) un produit confort pour le regard (là aussi, chutttt, car je prépare une revue spécifique à ce sujet !).

models-own.jpg

(c) Tode

Pas de Poulette Party sans vernis : Bah, oui, Manuela est tout de même à l’origine de la Vernithèque ! Addicte jusqu’au bout des ongles ! Cette fois-ci, c’est la marque Models Own qui était de la Poulette Party, avec des nouveautés pailletées et ses « Velvet Goth »… Je vous en reparlerai, car je les ai reçu dans un petit coffret lors de la soirée.

yr.jpg

Il y avait aussi Yves Rocher qui maquillait les filles qui le souhaitaient selon son magnifique look d’hiver : je n’ai pas eu le temps de tester, pourtant j’adore le visuel, mais j’aurai l’occasion d’essayer, puisque là aussi, nous sommes reparties avec quelques éléments de la collection dans notre Poulette Bag, le joli Poulette Bag de l’espace ^^

pure-altitude.jpg

Dernier stand, avec une marque inconnue pour moi et que j’ai eu le plaisir de découvrir, la marque Pure Altitude. Les produits sont très conforts, très cosy, parfaits pour l’hiver. J’ai craqué sur les baumes et leur packaging vintage, ça tombe bien, ils étaient aussi dans le Poulette Bag !

poulette-et-son-gateau.jpg

La soirée était aussi pleine de surprises : Manuela nous a en effet servi un magnifique gâteau réalisé par Sarah Willer (son site ici): une Poulette tout comme sur le visuel de la soirée : la classe ! Jalouse !

manuela.jpg

La reine de la soirée, avec sa magnifique robe de princesse (Naf-Naf) (c) Tode

Et puis il y a eu la tombola : les marques offrent un ou deux lots aux plus chanceuses d’entre nous qui seront tirées au sort. Pour l’occasion, Manuela nous a parlé de sa robe, offerte par Naf-Naf (une robe de princesse, c’était un peu « ce rêve bleu ») et nous a annoncé que Naf-Naf offrait aussi une robe de princesse à l’une d’entre nous…

PouletteParty_nov13-105.jpg

(c) Tode

BIM, c’est MOI qui ait été tirée au sort : imaginez ma surprise !!! J’ai donc remporté une magnifique robe de princesse, toute de noir vêtue, chic, avec un jupon en tulle, que je me suis empressée d’aller essayer (heureusement la taille allait ;-). Encore un peu de travail sur la posture, la coiffure et le maquillage et je serai enfin prête pour les fêtes : c’est clair, j’ai ma tenue (et je vous en reparlerai !)!!! Evidemment, outre les copines, ma robe a fait des envieuses : une certaine Mademoiselle C., du haut de ses trois ans et demi, a rêvé d’avoir la même….. Va falloir que la maman que je suis creuse la question 🙂

PouletteParty_nov13-106.jpg

(c) Tode

Nous sommes reparties des étoiles plein les yeux, des cadeaux plein les bras et des souvenirs plein la tête….

♥ Merci encore Manuela pour cette magnifique et encore très réussie soirée ! ♥

chaleur.jpg Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires pour “La Poulette White Party : un avant-goût des fêtes !”

  1. waouhhhh cétait vraiment un beau cadre (j’ai vu les photos sur facebook, chez Poulette !) et tu as eu de la chance d’y participer et de gagner cette robe de princesse ! j’attends que tu nous la montres en condition totale de fêtes 😉

  2. magnifique, ta obe de princesse, celle de Manuela, le lieu, la cheminée, les jolies marques, tout quoi! tellement déçue de ne pas avoir été de la partie, mais merci pour ce joli compte rendu! Les soirées de la poulette sont démentes! bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *