Le Hyalu-Spot de Vichy : un must-have dans sa trousse de beauté !

Le Hyalu-Spot de Vichy : un must-have dans sa trousse de beauté !

Des produits, en tant que beauty-addicte, on en croise pas mal, des bons, des moins bons et des carrément mauvais. Et heureusement, on fait aussi de belles trouvailles et on a juste envie de partager les « bonnes pioches » avec les copines tant le produit nous plait. C’est aujourd’hui ce que je compte faire en vous présentant le Hyaluspot de Vichy (gamme Normaderm) qui est un produit tip-top à avoir dans sa trousse de beauté.

hyaluspot.jpg

« Warum » me direz-vous? Eh bien parce que c’est un produit qui tue dans l’oeuf tout indésirable qui aurait eu l’idée de se pointer sur votre visage (comprenez un bouton, un spot ^^) pile au mauvais moment (genre la veille du big RDV de ta vie !).

Bon, je modère tout de même la chose : Hyaluspot neutralise la mochitude du truc si le truc n’est pas du genre thermonucélaire (du genre bien rouge, bien gonflé) parce que là, désolée, mais le miracle n’existe pas : à ce stade-là de la guerre des boutons, la peau a perdu une bataille (mais pas la guerre !) et il faut prendre son mal en patience !

hyaluspot2.jpg

Non, Hyaluspot, c’est le petit stick qui neutralise tout bouton mignon (comment ça, on me dit dans l’oreillette qu’un bouton n’est jamais mignon? Oh, je sais, c’est pour la rime !) qui se pointe sans crier gare : il fonctionne sur les boutons « classiques » de tous les jours, les petits trucs pas trop méchants mais qui peuvent te gâcher le tête-à-tête langoureux que t’avais planifié avec Robert (ou Albert si tu préfères).

hyaluspot3.jpg

Il se présente sous forme d’un tube doté d’un embout métalique qui délivre un gel transparent : ce dernier contient de l’acide hyaluronique et de l’acide salicylique, un cocktail qui inhibe la croissance de l’indésirable tout en le protégeant de l’infection. Dans mon cas, je l’applique sur le bouton au soir et j’en remets éventuellement le matin après le maquillage, en touche finale en faisant attention de ne pas noyer le bouton sous le maquillage (bon, on a envie de la camoufler, OK, mais faut choisir : camoufler ou accélérer sa disparition?)

En tout cas, s’il y a bien un produit que vous devez avoir, c’est celui-ci. Pour tuer dans l’oeuf tous les vilains qui nous gâchent la vie (dommage qu’il n’existe pas en XXXXL pour les vilains de la vraie vie 😉

Son prix? Aux alentours de 10€ en parapharmacie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires pour “Le Hyalu-Spot de Vichy : un must-have dans sa trousse de beauté !”

  1. Hahaha, j’adore le ton de cet article ! Tu m’as bien fait rire ! 🙂 (Et oui, je préfère Albert !)

    En tout cas merci pour cette revue, je l’avais vu, j’avais hésité, j’ai pas pris. Si je le revois, je le prendrai sûrement maintenant ! ^^

    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *