Le joli rouge par Clarins

Le joli rouge par Clarins

Je vous ai parlé des deux très jolies palettes que Clarins a sorti à la rentrée (ici) sans vous détailler la sortie très attendue du nouveau « Joli Rouge » de Clarins.

clarins le rouge

Le Joli Rouge, c’est le rouge à lèvres emblématique de la marque…

Auparavant décliné dans un fourreau argent, il est désormais décliné dans un écrin doré…

rouge à lèvres Clarins ancien et nouveau

J’ai eu la chance de recevoir un exemplaire de la teinte Grenadine gravé au nom du blog… le genre d’attention qui fait fondre !

vesper

Le joli rouge c’est aussi un RàL aux saveurs de fruits rouges, décliné en 25 teintes différentes qui contient des ingrédients bien hydratants : tout confort pour les lèvres, l’hiver, il sera mon meilleur allié (testé pour assurer 6h d’hydratation non-stop annonce la marque!).

dp clarins

Pour l’avoir testé, c’est vrai qu’il est onctueux et la tenue est bonne : je craquerai bien pour une teinte plus proche du vieux rose, j’irai voir les teintes en boutique. En attendant, voici la palette disponible…

palette teinte joli rouge

Plus d’infos sur le mini-site dédié chez Clarins que je vous invite à visiter, car il est plein de petites infos et conseils. 22,70€.

joli rouge

NB : comme certaines vont poser la question, le petit calendrier qui ressemble à un calendrier de l’Avent sur les photos, c’est le joli dossier de presse de présentation de cette nouvelle édition du Joli Rouge.

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires pour “Le joli rouge par Clarins”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *