Le mascara prometteur qui a été celui de la déception

Le mascara prometteur qui a été celui de la déception

Je vais « encore » vous parler de mascara : oui, le mascara, je l’avoue, c’est ma faiblesse… Depuis que je me maquille, c’est un indispensable…. Et j’en ai testé des quantités…Le mascara, c’est comme pour certaines le rouge à lèvres, sans lui, je me sens nue (!). C’est vrai, il m’arrive de ne pas en mettre, je trouve que ça change beaucoup le regard !

Alors, je ne résiste pas à l’envie d’essayer de nouveaux mascaras… ou des produits qui ont eu du succès chez les autres….

decembre-2011 6390

J’avais entendu parler des mascaras Dior et à part en miniature, je n’en avais jamais testé. Comme je voulais un mascara qui étoffe mes cils un max, je me suis orientée vers le DioShow Black Out, LE mascara ultime pour se faire un regard de braise, si j’en crois la vendeuse qui m’en a fait l’article. Oui, sauf que sur moi, ça ne fonctionne pas. Je dirai même que ça me fait des paquets et que je déteste les mascaras patte de mouche.je suis déçue.

Pourtant, lui et moi on était bien parti : je l’avais emporté suite à un craquage de slip chez Nocibé et je sentais que je tenais là THE mascara !!

Et puis finalement, en le testant, déception…

decembre-2011-6396.JPG

Je crois que je lui ai mis trop de pression sur sa frèle brosse et qu’il n’a pas supporté.

Il s’est mis à coller mes cils, les empaqueter de matière tout à fait comme je n’aime pas. Alors, certes, j’ai les cils plutôt longs, mais je n’ai pas non plus une frange façon Eva Longoria (vous savez, la fameuse frange de cils, les faux, of course !)… Donc les cils qu’il attrape, il les colle !! Ce qui n’étoffe pas du tout les cils… d’où ma déception….

decembre-2011-6586.JPG

Je rêve du mascara qui gaine cil à cil en épaississant (je crois qu’il s’appelle Photoshop, en vrai !)

11 commentaires pour “Le mascara prometteur qui a été celui de la déception”

  1. Je te conseille le Eyes to Kill d’Armani, si tu ne l’as pas testé, je l’aime d’amour, j’ai fait un article sur mon blog 😉

    mojito–beauty.blogspot.com

    Belle soirée à toi ^^

  2. Comme toi, j’ai testé quantité de mascaras et jusqu’à peu j’étais une fan de ceux de Lancôme. Jusqu’au jour où l’Homme encore plus influencé que moi par la pub a tenu à m’offrir le L’Oréal million de cils. Et bien, aussi incroyable que cela puisse paraître, je l’ai trouvé pas mal du tout……Et puis, il y a un an, la blogo ne parlait que du lash blast de Cover Girl et je me le suis procuré. Et depuis, je n’utilise que celui là (le flacon orange, le violet, je le trouve nettement moins bon).Et je crois que j’ai compris: pour moi, il faut un mascara avec une brosse en caoutchouc et non pas une brosse en plastique.

  3. comme toi j’ai été très déçue par le DiorShow

    j’ai les cils plutôt fournis donc ça venais peut-être de moi hein, mais je n’ai pas du tout aimé l’effet, ou le non-effet d’ailleurs…

    c’est compliqué la quête du mascara idéal, je cherche toujours 🙂

  4. oh je suis déçue pour toi ! Comme quoi ça dépend vraiment du type de cils, sur moi il est parfait, je le rachète sans cesse. Il ne fait pas de paquet, les sépare bien et les gaine. La version waterproof m’a accompagnée aux antilles, sans faillir.

    La brosse ne doit pas te convenir tout bêtement je pense

  5. Comme toi, j’ai été très déçue par le diorshow blackout… au départ. Je me suis dit mais quelle m** ce mascara !Maintenant que j’ai pris le coup de main je l’adore et je ne met plus que lui.

  6. moi j’ai testé deux mascara dior (dior show extase et dior show iconic) et j’avoue que ça a été deux deceptions, pour moi y a rien de mieux que l’oréal pour les mascara !

  7. marrant, moi aussi j’ai adoré ce Dior, je l’ai usé jusqu’à la dernière goutte… Mon préféré en ce moment Somptuous d’Estée Lauder… Mais je voudrais bien essayer le Dolleyes de Lancôme… C’est clair, le mascara est LE produit no 1… C’est ce que mes copines me demandent tout le temps en premier « T’as pas un bon mascara noir? »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *