Le sérum Evocure Anti-âge : du bon et du moins bon

Le sérum Evocure Anti-âge : du bon et du moins bon

Les sérums, c’est pour moi maintenant un passage obligatoire sur ma peau, tous les jours, matin et soir (je vous ferai un article à ce sujet prochainement, ça compte pour moi). Autant dire que je suis toujours à l’affût de celui dont les résultats seront à la hauteur des promesses. J’ai reçu à tester de la part de Newpharma un sérum de la marque Evocure, marque que je connaissais pas, belge et relativement récente (d’après ce que j’ai pu voir sur le site de la marque).

evocure

Evocure Anti-Âge EGF sérum est un produit qui réunit des facteurs de croissance et de l’acide hyaluronique pour rebooster la peau de l’intérieur.

Ses promesses : « Le produit agit contre les signes du vieillissement visibles (et invisibles), hydrate et densifie la peau en réduisant les rides. Il rajeunit l’épiderme et redonne de l’éclat au teint. Last but not least, il atténue les cicatrices, les dépigmentations et les irrégularités de la peau »

Mon test :

flacom-pompe-evocure.jpg
  • Le produit est conditionné dans un flacon en verre dépoli, plutôt épuré, j’aime assez. Je déplore qu’il n’y ait pas plus d’informations sur le flacon (compo, utilisation, etc…) car une fois que l’on a jeté l’emballage, on n’a plus les infos sous la main.
  • Le produit est transparent, de consistance visqueuse mais non collante. Il pénètre très vite sur la peau en très léger massage mais c’est là que le bât blesse, je trouve que justement, il a tendance à dessécher la peau (il contient pourtant de l’acide hyaluronique).
serum-evocure-.jpg

Côté résultats : pas d’hydratation, comme je l’ai ressenti mais un teint effectivement plus clair, sans doute qu’il estompe les imperfections de la peau. Côté rides, difficile de juger car j’en ai surtout au niveau du contour des yeux et de ce côté là, je blinde aussi en soins, donc pas facile d’évaluer son effet.

Ce sérum gagnerait à être plus hydratant, surtout pour un anti-âge, car pour moi, l’anti-âge pour la peau passe avant tout par l’hydratation. Peut-être qu’une texture différente apporterait plus de confort à la formule?

evocure serum

En tout cas, si vous avez la peau normale voire grasse, ce sérum peut vous convenir, peau sèche, hydratation +++ obligatoire ensuite. Côté résultats, vous verrez des effets sur les irrégularités de la peau !

Ce produit coûte 65€ sur Newpharma (actuellement en promo à 58,50€), ce qui est dans les prix pour un sérum (je le redis, je vous ferai un article sur les sérums, ça le vaut !).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire pour “Le sérum Evocure Anti-âge : du bon et du moins bon”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *