Le Sun Disk Sephora, une merveille qui a tout d’une grande !

Le Sun Disk Sephora, une merveille qui a tout d’une grande !

Aujourd’hui, présentation coup de coeur ! Avec le beau temps, j’utilise un peu de poudre de soleil pour rehausser le teint (cf. mon article d’hier) et j’ai reçu cette petite merveille…

poudre soleil Sephora ethnique

C’est un boitier tout de noir vêtu (en plastique) flanqué d’un motif ethnique (inspiré, parait-il des portes des palais orientaux, on voyage ! )…

A l’intérieur, une poudre de soleil décliné en trois teintes qui se fondent parfaitement entre elles…

Avec un joli motif, lui aussi ethnique…

poudre de soleil Sephora 2016

La teinte extérieur est légèrement irisée, celle du milieu, comme vous le voyez assez foncée, mais en prélevant avec un kabuki ou un gros pinceau, on peut avoir la main légère…

détail poudre soleil

J’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce « sun disk », qui existe en une seule teinte, c’est une édition limitée disponible chez Sephora au tarif de  18,50€ (bien moins cher que les éditions limitées des grandes marques, mais au moins aussi jolie, si ce n’est plus)

close up sun disk sephora

Petite précision, on ne s’en rend pas forcément compte en photo mais ce sun disk est une format « jumbo », 11,5 cm de diamètre, plus grand que la paume de la main… Ce qui m’a plu, c’est que j’ai beau l’utiliser, le motif ne disparait pas, et les poudres sont plutôt bien pigmentées et se fondent facilement à la peau ! Gros coup de coeur, j’vous dis !

Vous pouvez le voir « en action » porté dans l’article d’hier juste ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires pour “Le Sun Disk Sephora, une merveille qui a tout d’une grande !”

  1. Salut,

    Ah oui, en effet, les couleurs sont très belles. J’ai vu le rendu dans ton précédent article, ça fait naturel tout en ayant bonne mine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *