Aujourd’hui, présentation coup de coeur ! Avec le beau temps, j’utilise un peu de poudre de soleil pour rehausser le teint (cf. mon article d’hier) et j’ai reçu cette petite merveille…

C’est un boitier tout de noir vêtu (en plastique) flanqué d’un motif ethnique (inspiré, parait-il des portes des palais orientaux, on voyage ! )…
A l’intérieur, une poudre de soleil décliné en trois teintes qui se fondent parfaitement entre elles…
Avec un joli motif, lui aussi ethnique…

La teinte extérieur est légèrement irisée, celle du milieu, comme vous le voyez assez foncée, mais en prélevant avec un kabuki ou un gros pinceau, on peut avoir la main légère…

J’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce « sun disk », qui existe en une seule teinte, c’est une édition limitée disponible chez Sephora au tarif de 18,50€ (bien moins cher que les éditions limitées des grandes marques, mais au moins aussi jolie, si ce n’est plus)

Petite précision, on ne s’en rend pas forcément compte en photo mais ce sun disk est une format « jumbo », 11,5 cm de diamètre, plus grand que la paume de la main… Ce qui m’a plu, c’est que j’ai beau l’utiliser, le motif ne disparait pas, et les poudres sont plutôt bien pigmentées et se fondent facilement à la peau ! Gros coup de coeur, j’vous dis !
Vous pouvez le voir « en action » porté dans l’article d’hier juste ici.
Bonjour,
Ce Sun Disk Séphora est vraiment très joli.
honnêtement, OUI ! une vraie réussite !
Très belle découverte! Et il est vrai que le boitier et le motif sont très réussis!! Ca donne envie de craquer!
alors, craquage or not??
superbe !
merci !
Salut,
Ah oui, en effet, les couleurs sont très belles. J’ai vu le rendu dans ton précédent article, ça fait naturel tout en ayant bonne mine.
oui, c’est ce que je cherchais, c’est réussi !
justement je n’avais plus de poudre !
l’occasion de craquer ? (attention, poudre de soleil, à manier avec précaution, pas une poudre de finition pour matifier !)
Je testerai prochainement.
Bise.
un peu de bonne mine, ça ne se refuse pas !
Tu l’appliques comme un blush en fait ?
pas vraiment, une poudre de soleil, ça s’applique sur les zones qui – théoriquement – sont plus exposées au soleil en temps normal : front, pommettes et menton : il faut faire un « 3 » sur le visage, j’en avais parlé dans cet article : http://leboudoirdevesper.fr/sunspiritaveconceuponatimeendisant33/
Bonjour cette poudre est à combien
toutes les infos figurent dans l’article !