L’eau micellaire Melvita « Bouquet floral » : parfaite pour les peaux délicates

L’eau micellaire Melvita « Bouquet floral » : parfaite pour les peaux délicates

Grand changement dans ma vie de beauty-addicte : je suis de plus en plus convaincue par les eaux micellaires. Et pourtant, même en ayant testée l’une des plus répandue dans la beautysphère, je n’avais pas été convaincue, au départ. Et puis de fil en aiguille ou plutôt de flacon en bouteille, je me suis mise à apprécier la praticité du produit. Alors, je teste frénétiquement celles qui s’offrent à ma peau.

eau-micellaire-démaquillante-melvita

Dernière en date, l’eau micellaire démaquillante « Bouquet floral » de Melvita, qui m’a été proposée pour test par Power Santé.

L’eau micellaire Bouquet Floral de Melvita plaira à toutes celles qui ont la peau sensible : elle est formulée sans parfum et contient un savant cocktail d’eaux florales :

omposition-eau-micellaire-melvita
  • de l’ eau florale d’hamamélis, qui favorise la micro-circulation et apaise les rougeurs,
  •  de l’eau florale de rose hydratante,
  • de l’eau florale de fleur d’oranger apaisante pour le confort et la douceur de la peau.
  • de l’extrait de narcisse pour l’éclat de la peau.
eau-micellaire-melvita

Ce qui m’a plu : le côté bio et le mélange d’eaux florales pour un produit relativement efficace. Sur les yeux, elle est faiblarde (selon moi comme toutes les eaux micellaires) mais on peut la compléter par un démaquillant spécifique des yeux, de la même gamme, par exemple.

Elle est parfaite pour ma routine « peau » allégée du moment !

Retrouvez ce produit sur Power Santé au tarif de 12,99 €.

8 commentaires pour “L’eau micellaire Melvita « Bouquet floral » : parfaite pour les peaux délicates”

    1. j’ai déjà entendu parler de cette hadacrie, c’est une brosse, c’est ça? par rapport à Clarisonic et compagnie, quelle différence?

  1. Pour moi c’est le contraire, je n’arrive toujours pas à être fan des eaux micellaires 🙁 Même si elles nettoient efficacement, j’ai ce besoin de nettoyer avec ma mousse ou mon gel derrière. Mais ça ne m’empêche pas d’avoir toujours un flacon de côté!

    1. avant, j’étais comme toi, mais j’ai mis du temps à m’y faire, aux eaux micellaires, et pourtant j’avais commencé par la créaline que tout le monde adore… mais pas convaincue par elle… mais petit à petit, je me suis laissée tenter et maintenant, je trouve ça super utile pour aller vite (surtout qu’en ce moment, c’est minimum syndical sur la peau, ça aide bien ) – l’hiver, en revanche, je reste fidèle aux alits, généralement ou l’huile… pour les vacances, je ne sais pas encore si je vais emporter huile (qui fait tout même les yeux) ou eau micellaire = un démaquillant waterproof (je crois que je vais prendre cetteoption)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *