L’Eau Jolie par Lolita Lempicka

L’Eau Jolie par Lolita Lempicka

Lolita Lempicka fait partie des marques qui fait toujours de très jolies choses en parfumerie : l’Eau Jolie n’y échappe pas.

eau-jolie-lempicka.jpg

Déclinaison « rose » du Premier Parfum de la marque, l’Eau Jolie est un parfum floral et fruité, un doux mélange de cassis et de fleur de pêcher duquel exhale la pivoine…

flacon-de-l-eau-jolie.jpg

Je suis non seulement totalement séduite par le magnifique petit flacon qui tient dans la paume de la main « comme se glisse un secret » (ça c’est le marque qui me l’a soufflé, chhhuuuttt) mais aussi par le bouquet qui s’exprime à travers ce parfum, à la fois très féminin, mais plein de douceur et de jeunesse…

eau-jolie-copie-1.png

La pyramide olfactive commence sur des notes de tête faites de cassis, de poire Nashi (une espèce de poire très ronde et très blanche) et de vert de violette, puis viennent s’enrober les notes de coeur avec le néroli, la pivoine et les fleurs de pêcher pour ensuite de fondre dans les notes de fond mélées de musc, cèdre et santal, plutôt discrètes.

Si vous avez aimé le Premier Parfum, attendez-vous à quelque chose de différent tout de même : le bouquet est plus rond, plus floral…

eau-jolie-detail.jpg

C’est un parfum tout en rondeur comme son flacon, jeune comme l’égérie qui le représente (Elle Fanning) et qui laisse derrière lui un sillage léger, fruité et mystérieux comme l’énigmatique coeur gravé dans l’écorce du flacon, en écho aux premières créations de la marque…

ELLE-egerie.jpg

Existe en deux formats, 30 mL (présenté ici) autour de 40€ et 50 mL 55€.

5 commentaires pour “L’Eau Jolie par Lolita Lempicka”

  1. J’adore l’égérie, découverte depuis le film Super 8. Et c’est un parfum qui se porte en légèreté, en toute insouciance.. Enfin c’est ce qu’il me fait ressentir. Je le trouve très réussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *