L’eau micellaire de Melvita : j’adore !

L’eau micellaire de Melvita : j’adore !

L’eau micellaire, je dois vous dire que j’en ai testé quelques unes sans avoir jamais été convaincue. Je me disais même que ça n’était pas pour moi : par exemple, celle que tout le monde adore, la Créaline, moi, elle ne m’a pas convaincue (à relire ici pour le test).

Je suis sans doute difficile.

Du coup, je ne regardais plus du côté de ces produits démaquillants, persuadée que de toutes façons, c’était peine perdue.

Et puis Melvita a changé la donne. A l’occasion de la sortie de la nouvelle gamme « Nectar de Roses » (dont je vous avais rapidement parlé ici à l’occasion d’un jeu-concours organisé par la marque), j’ai reçu l’eau fraîche micellaire à tester. Je l’ai testé avant tout car, vous le savez, j’adore l’odeur de rose. Et je n’ai pas été déçue, mieux, j’ai été littéralement conquise et ce produit fait désormais partie de ma routine démaquillage du soir.

melvita2.jpg

Pourquoi je l’aime bien? Avant tout, je viens de vous le dire, pour son odeur. Fraîche, légèrement parfumée, elle est pour cela agréable.

Efficace, elle l’est également, plus que la Créaline qui ne m’avait pas du tout convaincue. Elle retire bien le maquillage et j’en suis vraiment contente. C’est un 10/10 pour cette eau micellaire !

melvita3.jpg

Son prix? 13€ les 200 mL. Et elle est en plus bio ! Tout bénéf’ !

melvita1.jpg

J’ai profité d’avoir participé au jeu organisé par la marque (le Mur de Roses) pour aller récupérer en boutique une miniature du produit phare de la gamme (le nectar de roses hydratant) et aussi pour faire un mini-stock de cette eau micellaire que j’adore, vraiment !

Outre les boutiques Melvita (à Paris, en Ardèche ou dans le Gard), vous pouvez vous procurer cette gamme en ligne sur melvita.fr, en parapharmacie & pharmacies ainsi que dans certaines boutiques bio. J’espère que le soin visage hydratant est aussi prometteur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “L’eau micellaire de Melvita : j’adore !”

    1. Je n ai jamais teste9 Une et j aiaeimrs beaucoup. Ce kit a l air inte9ressant mais ayant une peau mixte, je ne pense pas l essayer. Dans le meame genre, le site internet Clinique fait des kits e0 10€, spe9cialise9s selon le type de peau (hydratation, anti-e2ge ) et ce ne sont pas des kits voyages. A essayer si on a pas de routine soins !

  1. Mmmmh tu me donnes envie! Bon là je suis un peu en no-buy mais je me suis promis de tester au moins quelque chose de cette gamme très attrayante (et pas chère en plus)…

  2. Siiii je connais très bien Melvita, mais pas du tout leur nouvelle gamme à la rose justement. Enfin, qui devant une communication et un packaging aussi attirant peut résister…

  3. mini mais tu as quand meame 10 jours d utilisation au moins!@Cendre-de-lune: mini kit, mini prix !@Biscuit: @Farah: oui !@Priscilla: pr celels soucieuses d utiliser des produits naturels, c est vraiment une bonne marque@Claire: il faut s adapter aux saisons @Kiki: moi j aime bien les ombres e0 paupie8res, blush cre8me@Jade: rien ne t empeache d essayer, je dis juste que les soins ne sont pas spe9cifiques peaux grasses par exemple !@Ce9cile: je n ai jamais teste9 par contre je te conseille les ombres et les blush@Morgane: je ne crois pas que UNE soit vendu chez Douglas si?@Ingrid: personnellement les produits Clinique sont souvent trop agressifs pour ma peau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *