[Lecture] Docteur, je veux être la plus belle ! Olivier Courtin-Clarins

[Lecture] Docteur, je veux être la plus belle ! Olivier Courtin-Clarins

On parle souvent lecture le dimanche, sur le blog, vous le savez… aujourd’hui, ça sera un peu particulier, puisqu’on va parler lecture & beauté avec un ouvrage de la marque Clarins que je vous invite à découvrir car je le trouve très bien fait et qu’en plus, en l’achetant, vous faites un don à une association (l’intégralité du produit de la vente est reversée à Arthritis, un partenaire récurrent de la marque, qui soutient la recherche sur les rhumatismes graves).

docteur je vaux être la plus belle Clarins

« Docteur, je veux être la plus belle », c’est – pour moi – un petit ouvrage ultra-sympa mais aussi ultra-sérieux sans être chiant (c’est plutôt cool). Parce qu’il donne des infos fiables et raccord avec la santé de celle qui le lit – NOUS !

Pourquoi j’insiste sur le côté santé? Parce que cet ouvrage a été écrit par le Dr Olivier Courtin-Clarins, qui n’est autre que le DG de Clarins, et qui avant de prendre les rênes de la marque était chirurgien-orthopédiste (d’où aussi le partenariat avec l’asso Arthritis).

contenu

Le livre est super bien fait, écrit à la manière des guide « les paresseuses », mais avec des conseils (au nombre de 60, car la marque a fêté ses 60 ans !!) qu’on n’a pas encore lus ici ou là : j’ai vraiment découvert des « beauty-tips » (comme j’aime le dire) intéressants, que je ne connaissais pas, des astuces intéressantes et le pourquoi il fallait mieux faire ci ou ça (moi j’aime bien qu’on me prenne par la main pour m’expliquer clairement pourquoi et comment, sinon, je ne le fais pas).

gambettes

L’ouvrage fait la part belle au soins du visage  – c’est tout de même l’ADN de la marque – et ça, j’aime, j’aime, mais aussi au corps, qui n’est pas en reste : bras, poitrine, ventre, taille, gambettes, pieds, rien n’est oublié et vraiment vraiment, vous apprendrez plein de choses hyper intéressantes dans ce guide !

60 ans de Clarins

Une mini-bible de la beauté sortie à l’occasion des 60 ans de la marque (déjà !!) à feuilleter sans modération et à se transmettre, de mère en fille, d’amie en amie… IN-DIS-PEN-SA-BLE !

Moi j’ai juste envie de dire….

MERCI

Docteur, je veux être la plus belle, Dr Olivier Courtin-Clarins, disponible sur Clarins.fr, 10€.

6 commentaires pour “[Lecture] Docteur, je veux être la plus belle ! Olivier Courtin-Clarins”

  1. Coucou ma belle 🙂 La couverture me disait quelque chose.
    J’ai déjà vu ce bouquin sur les rayonnages et …pourquoi je n’ai pas craqué?Ben ça ne saurait tarder?Et j’en prendrai sûrement pour offrir à ma sœur et ma meilleure amie , je suis sur que ça leur plaira! Il a l’air bien fait et super livre de filles!!
    Merci de cette jolie présentation et ton avis 🙂
    Bisous et belle journée 🙂

  2. Bonjour ,

    Merci beaucoup pour ce super jeu concours ! C’est avec enthousiasme que je participe ! J’adore Clarins, la famille Courtin leurs engagements… Je n’ai jamais eu l’occasion de tester la gamme chouchoute de Dr O. Courtin : My Blend, mais je serais vraiment très heureuse de découvrir cet ouvrage !!!!

    J’espère que ce sera le cas.
    En tout cas merci beaucoup et a tres vite !
    Jessica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *