Le liner sixties d’Agnès B : gadget ou indispensable?

Le liner sixties d’Agnès B : gadget ou indispensable?

Il y a quelque temps, un OVNI beauté a vu le jour avec le « precis eye-liner sixties » d’agnès b.

De mon côté, l’eye-liner, c’est un peu de temps en temps, je ne suis pas à l’aise avec le geste, pas plus que je suis à l’aise avec le fait de le porter, je ne suis pas habituée et j’ai l’impression que ça charge trop mes yeux.

grosplan-liner.jpg

Chez Agnès b., j’en avais déjà testé un, il y a tout juste un an (à relire ici) et je dois dire que j’avais été conquise par la pointe de cet outil magique…

liner2.jpg

Quand on m’a proposé de tester le nouveau liner sixties de la marque, j’ai forcément été intrigué par l’autre côté du liner, le côté ergonomique, justement, qui est censé aider à mieux réaliser le trait.

Visez un peu ça :

liner1.jpg

On passe le doigt dans l’anneau et hop, on est censée avoir l’objet en main plus facilement.

liner3.jpg

Concrètement, j’ai testé : effectivement, une fois le doigt glissé dans l’anneau, on a une bonne prise, mais le geste ne me semble pas naturel, à tel point que quand j’ai repris le liner, naturellement, je l’ai pris hors de l’anneau, je n’ai pas adopté le geste. Du coup, je l’utilise si j’y pense à travers l’anneau, mais le plus souvent sans. C’est un peu comme si vous aviez un crayon avec un anneau, la prise ne serait pas forcément naturelle.

Ce liner, comme celui que j’avais déjà testé à une époque, est top, niveau utilisation : il permet un trait facile, bien franc, bien noir, avec ici un côté black vinyl (d’où son nom « sixties ») et a une tenue impeccable.

liner4.jpg grosplan-liner-ouvert.jpg

Et comme j’étais dans la lignée sixties, j’ai ressorti ma chemisette vichy rose et mes créoles rouges à poids blancs !

look-completlinersixty.jpg agnesb.jpg

Que demander de plus. Son prix, peut-être? 16.90€ les 1.6 mL au Club des créateurs de beauté.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires pour “Le liner sixties d’Agnès B : gadget ou indispensable?”

  1. très joli ce look sixties ! je me demandais justement si cet anneau aidait (je n’arrive pas à poser le liner proprement, moi, du coup, je n’en mets jamais !)

  2. « Ex-fan des sixties, petite baby-doll » 🙂 Voilà à quoi me fait penser ton joli look.

    Concernant ce nouveau liner, je me suis posée la question de sa maniabilité. Je suis tellement nulle en trait de liner… et je n’ai toujours pas trouvé LE liner adapté à ma maladresse, même avec l’astuce du scotch :p

    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *