Le look Bourjois de l’été et son vernis jelly

Le look Bourjois de l’été et son vernis jelly

Cet été, Bourjois mise sur un look inspiré… d’Amérique Latine. Si je ne suis pas forcément fan des associations de teintes choisies pour le maquillage, j’ai néanmoins tilté sur un des produits présentés sur le look : le vernis 1 seconde Gloss.

PARIS-FLOWERS_VISUEL-MANNEQUIN.jpg

C’est une nouveauté…

Ce qu’en dit la marque : « Un vernis transparent à texture gélifiée qui donne une couleur intense 100% transparente, 100% glossy. Une formule 100% translucide enrichie en silicone pour des ongles au galbe maximisé et au fini ultra-glossy. »

Pour le moment, ce vernis Gloss n’existe que dans une seule teinte, « Grenadine Tonic » (N°15), associé sur le mannequin au vernis « Rouge Poppy » (n°10) mais je pense que c’est une bonne idée… Dans le même genre, j’utilise parfois certains bébés vernis Yves Rocher en guise de « gloss » sur les ongles : ils ne sont pas couvrants mais bénéficient d’un joli reflet qui donne tout de suite plus de pep’s à certaines vernis…

vernis-glossy.jpg

2 commentaires pour “Le look Bourjois de l’été et son vernis jelly”

  1. Hihi je l’ai justement en ce moment même au bout de mes doigts! Très sympathique comme vernis et assez ludique, j’ai hâte qu’ils en sortent d’autres couleurs, même s’il coûte quand même 7€ chaque!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *